annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune ligne après avoir payé ?

Nancy-Tanya
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai pourtant bien fait mon paiement et je n'ai aucune ligne ?? Mon compte à été verrouillé de plus donc je n'ai accès à rien ! Je ne comprends pas comment autant de problème puissent être..

 

Merci.

1 RÉPONSE 1

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Nancy-Tanya  Vérifier votre adresse courriel, le message de désactivation du compte libre-service est automatique si on se trompe de email.  Avez-vous essayé de faire « mot de passe oublié » pour réactiver votre compte libre-service?

 

Si ça fonctionne, vous pourrez essayer de réactiver votre service.  Voici quelques tests à faire: 

 

aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  Un bouton « réactiver le service » devrait être disponible.

 

Vérifier que votre forfait est bien renouvelé. Chez PM, le changement de forfait se fait toujours en deux étapes.

 

La première est d'ajouter les fonds au compte.  Ensuite, il faut choisir le forfait désiré.

 

SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois, mais ce n'est pas le cas...

 

Si toutefois votre problème n’est pas réglé après cette tentative, je vous suggère de contacter les modérateursqui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

 

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:

Les modérateurs sont disponibles :

  • du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

 

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

bon dimanche!

 

Need Help? Let's chat.