annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun réseau après 4 jours d'activation

Bisibou
Great Neighbour / Super Voisin

 

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 4 jours (depuis jeudi dernier) que j’ai activé ma carte SIM Public Mobile et je n’ai toujours pas de réseau. J’ai pourtant reçu un courriel de mon ancien fournisseur me confirmant avoir stoppé les services de téléphonie pour mon # de téléphone, j’ai fait la demande pour le transfert et j’avais au préalable vérifié la compatibilité de mon cellulaire avec PM.

 

J’ai, depuis, écris deux fois à l’équipe des modérateurs en message privé, sans obtenir de réponse. Je trouve cela assez dommage considérant que j’ai déjà payé pour mon 30 jours.

 

Des suggestions sur quoi faire pour la suite?... Est-ce arrivé à quelqu’un d’autre d’attendre aussi longtemps? Je commence à songer à demander un remboursement.

Merci d’avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Bisibou C'est un service épouvantable si vous avez contacté les modérateurs ici: 

message aux modérateurs 

Comme ils sont les seuls à pouvoir vous aider, vous devez attendre. Même si cela peut causer une certaine confusion, je vous suggère d’envoyer un autre message privé en utilisant ce lien avec le sujet suivant: "PAS DE SERVICE POUR 4 JOURS: S'IL VOUS PLAÎT AVOIR SHAZIA". Dans ce message, incluez les informations suivantes:
- Numéro de carte PM SIM
- ancien numéro de compte du transporteur, exactement comme indiqué sur votre facture. La partie DBC répertoriée dans un compte Freedom est considérée comme faisant partie du numéro de compte Freedom Mobile.
- ancien numéro de téléphone du transporteur
- le nom du titulaire du compte, exactement comme indiqué sur votre facture
- un autre numéro de téléphone; quelqu'un d'autre, pas le vôtre

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Quelques autre idées pour votre considération: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/100-SERVICE/m-p/183753#M33693

Bonne chance.

Attention @CS_Agent

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@Bisibou C'est un service épouvantable si vous avez contacté les modérateurs ici: 

message aux modérateurs 

Comme ils sont les seuls à pouvoir vous aider, vous devez attendre. Même si cela peut causer une certaine confusion, je vous suggère d’envoyer un autre message privé en utilisant ce lien avec le sujet suivant: "PAS DE SERVICE POUR 4 JOURS: S'IL VOUS PLAÎT AVOIR SHAZIA". Dans ce message, incluez les informations suivantes:
- Numéro de carte PM SIM
- ancien numéro de compte du transporteur, exactement comme indiqué sur votre facture. La partie DBC répertoriée dans un compte Freedom est considérée comme faisant partie du numéro de compte Freedom Mobile.
- ancien numéro de téléphone du transporteur
- le nom du titulaire du compte, exactement comme indiqué sur votre facture
- un autre numéro de téléphone; quelqu'un d'autre, pas le vôtre

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Quelques autre idées pour votre considération: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/100-SERVICE/m-p/183753#M33693

Bonne chance.

Attention @CS_Agent

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Bisibou
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, c'est effectivement épouvantable, car c'est bien à cet endroit que j'ai écris aux modérateurs. Je vais donc me réessayer pour une 3e fois, avec le sujet que vous avez proposé, merci pour l'aide, je me croise les doigts...

Need Help? Let's chat.