annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Impossible de faire un paiement après un compte désactivé

lavioloncellist
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai le même problème...le même message et parfois aussi celui-là 
OneTimeTopUp/ATUUpdateFailedMessage

j'ai essayé tellement de fois, différentes cartes de paiements, différents ordis, différents navigateurs...c'est impossible et maintenant mon compte est désactivé.

Pouvez-vous m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@lavioloncellist Malheureusement, vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre quelques jours.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@lavioloncellist Malheureusement, vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre quelques jours.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Il faudrait faire appel à un modérateur ( par message )

Attendez qu'il vous répond pour lui transmettre vos renseignements privés 

Bonne journée 

 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Hi,
If you have any questions concerning your account, just send a private message through the following link, and provide your public mobile phone number and PIN and explain whats going on :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/The-Public-Mobile-Moderator-Team/ta-p/...

abdelkader
Great Neighbour / Super Voisin

Le 11 octobre 2018

 

Nom :      Mesbahi

Prénom : Abdelkader

Télé :       438 ======

E -mail :   ======

 

 

Bonjours

Je suis titulaire de numéro de téléphone 438 ======== avec Public mobile et mon code PIN est =====, mon compte est désactivé j’aurai peu me connecter pour changer le payement, car ma carte crédit est expiré et je ne peux pas accéder pour changer par la nouvelle.

A cet effet j’aimerais bien une initiative pour régler ce problème.

Merci    

 

@abdelkader Malheureusement, vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Parce que c'est un forum public, ne publiez jamais d'informations personnelles; votre numéro de téléphone a été supprimé.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.