annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels

Francet
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir, je viens de m'inscrire à public mobile aujourd'hui, j'étais auparavant avec le fournisseur réseau de Bell. Je tenais à conserver le même numéro de téléphone, alors j'ai dû entrer mon IMEI de mon téléphone et inscrit mon numéro de celluaire que j'ai depuis plusieurs années. Tout vas bien avec public mobile sauf que je ne peux plus recevoir d'appels je peux en faire mais pas en recevoir. Est ce qu il faut attendre 7 jours avant que mon ancien fournisseur autorisé le transfert de mon numéro à public mobile ou dois-je faire autre chose ? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@Francet 

 

Si vous avez appelé l'équipe du port et qu'ils vous ont dit que tout allait bien. Ensuite, vous devrez peut-être contacter les modérateurs maintenant afin qu'ils puissent vérifier si la carte SIM s'est provisionnée correctement. Suivez @Lieux instructions pour ouvrir un ticket pour les modérateurs. Sur les forums, nous ne sommes que des clients comme vous. Les modérateurs travaillent pour public mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

Jb456
Mayor / Maire

@Francet 

 

Le transfert des numéros de téléphone portable prend quelques heures. Les lignes fixes pourraient prendre une semaine. S'il ne fonctionne toujours pas le matin, appelez l'équipe PORT.

 

1-844-232-7678

Lieux
Oracle
Oracle

@Francet  Est-ce que tout fonctionne maintenant?

Francet
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux toujours pas recevoir d'appels et mon conjoint non plus. 

@Francet 

 

1-844-232-7678

@Francet  Appelez au numéro donné plus bas. Eux vont vous aider à régler votre problème de transfert de numéro.

Francet
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, J ai fait le transfert de mon numéro de cellulaire avec mon ancien fournisseur tout est corecct de ce côté. Je peux faire des appels, des textos mais si quelqu'un veux m'appeler la réponse est :  ce numéro n'est plus en service. Je ne comprends pas pourquoi je peux faire des appels ? Mais mon numéro n'est plus en service.

Merci de m'aider

@Francet @Communiquez avec ce numéro pour vous aider avec le transfert de numéro pas complet.1-844-232-7678

Vou pouvez essayer ici sinon https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr 

Tenez-nous au courant.

Francet
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, le transfert pour le fournisseur vers public mobile on été acceptés et celui de public mobile à accepter le transfert aussi. Le problème est que mon numéro de cellulaire n'est plus en service mais je peux faire des appels mais je ne peux pas en recevoir. Je viens de parler avec un représentant au transfert de numéro de cellulaire au 1-844-232-7678 le représentant m'as affirmé que tout à été accepté par l'ancien fournisseur et que tout est en règle chez public mobile. De plus elle le représentant m'as transféré à Koodo, et eux ne peuvent rien faire pour moi. Je doit rappeler au service de transfert au 1-844-232-7678 ou j'ai attendu 31 minutes en ligne ava't de parler à quelqu'un. Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'aide. Merci

 

@Francet  Ici c’est un forum public pas d’informations personnelles. Cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre message.

Moi je rappellerai le numéro en ré expliquant la situation. Si il y a toujours un problème contactez les modérateurs voici.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

@computergeek541 or @Luddite personal informations please.


@Lieux  a écrit :

@computergeek541 or @Luddite personal informations please.


There isn't anything to remove. The phone number shown is a Telus company phone number.

@computergeek541  Sorry....I was not enough watchful...🤪

Jb456
Mayor / Maire

@Francet 

 

Si vous avez appelé l'équipe du port et qu'ils vous ont dit que tout allait bien. Ensuite, vous devrez peut-être contacter les modérateurs maintenant afin qu'ils puissent vérifier si la carte SIM s'est provisionnée correctement. Suivez @Lieux instructions pour ouvrir un ticket pour les modérateurs. Sur les forums, nous ne sommes que des clients comme vous. Les modérateurs travaillent pour public mobile.

Francet
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup le problème est réglé pour moi et pour le cellulaire de mon conjoint. 

 

Merci encore ! 😉 

Need Help? Let's chat.