annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels non-illimités?

gmd
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour!

 

Les appels illimités, c'est bien, mais ce n'est pas la principale utilisation de mon téléphone... Est-ce qu'il y aura une option moins "généreuse"?

 

Déjà qu'il me faut payer prendre l'option à l'échelle du Canada recevoir des appels au travail de l'autre côté du pont.

 

Merci,

-gmd

7 RÉPONSES 7

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

il y toujours des option de disponible dans le libre-service

 

200 min 8$ et il ne ce termine que lorsqu'il sont tous utilise

 

ex i vous utilise 20 min par moi et bien vous en avez pour dix moi

 

 

 

gmd
Great Citizen / Super Citoyen

Merci! C'est bon à savoir (et quelle bonne idée cette option!). Quelles sont les autres options? Toujours bon de savoir avant de s'engager.

 

J'ai ma SIM prête à utiliser.

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

il y a 400 min canada usa  15$

 

200mb 10$

 

1 gig 30$

 

 

 

 

Cyber
Mayor / Maire

Je ne pense pas que l'on puisse prendre seulement l'option de 200 minutes ou 400 minutes, car il est écrit en petit :

 

  • (5) Des options sont disponibles et peuvent être utilisées en conjonction avec un forfait actif seulement. Les options d'interurbains doivent être jumelées à un forfait mensuel avec appels.
  • (5) Add-ons are available for use only with an active plan. Long distance add-ons require a monthly talk feature on the rate plan.

 

 

Dommage...

 

 

 

gmd
Great Citizen / Super Citoyen
C'était ma compréhension initiale.

Dommage de tomber dans les mêmes panneaux que les autres plans.

Un cellulaire ne devrait pas coûter 55$ par mois.

Est-ce qu'il y a un autre pays avec ce coût d'entrée, à part les États-Unis?

Laurent
Good Citizen / Bon Citoyen

En France il y a des forfaits à 5 Euro par mois pour texto illimitée et quelque chose comme 200 minutes de jours. Mais bon, malgrés tout PM offre le moins cher au Québec.

gmd
Great Citizen / Super Citoyen
Il existe un plan à 15$ (textes illimités), auquel on ajoute 10$ pour 200 minutes.

Plus que 5€ mais moins que PM (10$+25$+10$)
Need Help? Let's chat.