annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels ne fonctionnent plus

valerielessard
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! J'ai un Samsung Galaxy III et je ne peux faire ni recevoir d'appels depuis quelques jours. ...

J'ai vérifié tous les paramètres, fais les mises à jour, rien ne fonctionne!

Merci de votre aide!

3 RÉPONSES 3

valerielessard
Great Neighbour / Super Voisin

Quand j'essaie d'appeler le message suivant apparaît "Non enregistré sur le réseau"...

Désolé, j'ai besoin de Google traduit et je ne suis pas très familirat avec Android. J'ai trouvé cet article en anglais: https://www.wiknix.com/how-to-fix-insert-sim-card-and-not-registered-on-network-error/.

Si vous êtes suffisamment bilingue essayez de poster sur le forum anglais; Il ya plus d'utilisateurs là-bas.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @valerielessard,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que ton tel ou service ne fonctionne plus depuis quelques jours. Ma question est: Est-ce que le même tel fonctionnait avant avec Public Mobile? A noter que ton tel doit être décodé pour fonctionner sur le réseau de PM. Si ton téléphone est décodé et que tu continues A recevoir le même message, c'est que le problème pourrait être au niveau du réseau et dans ce cas, tu dois contacter l'un (e) des modérateurs (trices) pour de l'aide. Envoie un message privé A @Shazia_K.

Bonne chance et bienvenue dans la communauté.

Need Help? Let's chat.