annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel

walid1
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai probleme de faire des appel

3 RÉPONSES 3

srlawren
Retired Oracle / Oracle Retraité

@walid1 Pour obtenir de l'aide en français, veuillez visiter la section française de la communauté. Ils peuvent vous aider mieux. Je l'ai écrit en anglais et traduit avec Google, mais des locuteurs natifs français peuvent vous y aider.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communaut%C3%A9-Public-Mobile/ct-p/Public_Mobile_Comm...

 

 


>>> ALERT: I am not a moderator. For account or activation assistance, please click here.

Luddite
Oracle
Oracle

@walid1 Moi aussi j'utilise Google traduit. Si vous avez un compte et que votre téléphone a soudainement cessé de fonctionner, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, numero de SIM, et une explication.

Sinon, je suppose que vous êtes un nouveau client et que vous essayez d'activer un compte. Pour vous aider, nous avons besoin de plus d'informations:
a) Quel message voyez-vous sur le téléphone après le redémarrage avec le PM SIM installé?
b) Connectez-vous à votre compte et confirmez que le plan est correct.
c) Quelle est la marque / le modèle de votre téléphone?
d) Transférez-vous un numéro d'un autre transporteur?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

azouguen
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai un probleme, je ne peux pas effectuer des appels au Québec pourtant j'ai un forfait couvrant les appels illimités au Québec ainsi que les messages textos a l'international.

Merci de regler le probleme vite car c'est important sinon je vais me desabonner.

Merci

Need Help? Let's chat.