annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel

Gabrielle_AP
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

je viens de commencer avec PublicMobile et personne n’est capable de m’appeler c’est comme si mon cellulaire était fermer mais moi je suis capable de rejoindre les autres sans problème… 

Si quelqu’un peux m’aider s.v.p 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bravo, vous avez réussi!

N'hésitez pas à revenir si vous avez des problèmes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Borgan1988v2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Il est normal que durant les 5 premières heures de l'activation du compte, plusieurs phénomènes peuvent arriver. La situation devrait être résolue d'elle même d'ici demain.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vous avez répondu oui au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installé la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone?

Si le transfert n’est pas fait je vous fait parvenir un numéro de téléphone par message privé pour faire une autre demande 

Lieux
Oracle
Oracle

@Gabrielle_AP  Si vous avez fait un transfert de numéro alors ça peut prendre quelques heures à se régulariser. Si cela tarde trop longtemps alors contactez le numéro de téléphone envoyé par Charlie.

Gabrielle_AP
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Charlie,

oui j’ai tout fais ceci et mon numéro de cellulaire ne se transfert pas… 

Gabrielle_AP
Great Neighbour / Super Voisin

non sa ne fonctionne pas plus sa fais une semaine que j’attends…

@Gabrielle_AP  1 semaine… il est grand temps de contacter le support directement par message privé. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Gabrielle_AP
Great Neighbour / Super Voisin

Un énorme merci !

Bravo, vous avez réussi!

N'hésitez pas à revenir si vous avez des problèmes.

Need Help? Let's chat.