annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel non solicités

dakel
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour a vous tous!

Ce matin (30 sept. 2020) j'ai effectuer mon paiement mensuel.
Quelques secondes après, je reçois un appel des Etats-Unis en rapport avec mon dossier criminel le tout en anglais (je sais que c'est du hameçonnage). Est-ce que la sécurité de votre site n'est pas suffisante? Et que lors de la transaction pour le paiement mon numéros de téléphone est intercepter par des tierces parties malveillante. Je ne reçois presque jamais ce genre d'appel. Mais dans ce cas-ci c'est évident que c'est suite a cette transaction. 1+1=2 Merci!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@dakel Cela m’est arrivé aussi de recevoir ces appels et en plus avec des numéros commençant par les 6 premiers chiffres de mon propre téléphone! Cela ne vient pas de votre paiement. Si votre service fonctionne normalement je ne serai pas inquiète. Mais comme précaution je changerai mes mots de passe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@dakel Cela m’est arrivé aussi de recevoir ces appels et en plus avec des numéros commençant par les 6 premiers chiffres de mon propre téléphone! Cela ne vient pas de votre paiement. Si votre service fonctionne normalement je ne serai pas inquiète. Mais comme précaution je changerai mes mots de passe.

dakel
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci!
Mais mon compte était désactivé (payer en retard) Aussitôt payer, j'ai reçu cet appel. Méchante coincidence je trouve. C'est pour ca que je posait la question.
Merci quand même!

Bonjour @dakel 

C'est vraiment une coïncidence. Je reçois le même type d'appels inconnus.

Et qui peut dire qu'ils n'ont pas déjà essayé de vous appeler lorsque votre service a été suspendu.

gpixel
Mayor / Maire

@dakel 

êtes-vous un client de medisys?

 

telus a de nouveau été piraté ..

 

deux fois en un an. rassemblez-le telus

 

https://mobilesyrup.com/2020/09/30/telus-owned-medisys-discloses-data-breach-affecting-60000-clients...

Need Help? Let's chat.