annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel interurbain non couvert dans le forfait! Service Actif

Vidaloca
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne peux plus utiliser mon forfait de 45$. Pourtant service actif. Appel interurbain non couvert par mon forfait. Je l'ai renouveler et quand jappelle *611 on me dit que mon payement est du pour la prochaine date du renouvellement soir 1 mois .. puis je avoir de l'aide svp

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

APN au cas où..

DF005A8A-28A2-4516-85AC-2D27F645DD62.png

 

31A65176-9237-44F0-8B9D-FAE37C383253.png

 

2068ACEB-9D3D-40EF-9D3C-256B75240B23.png

Dites-nous ce qui a fonctionné. 

Someone_here
Mayor / Maire

@Vidaloca  a écrit :

Je ne peux plus utiliser mon forfait de 45$. Pourtant service actif. Appel interurbain non couvert par mon forfait. Je l'ai renouveler et quand jappelle *611 on me dit que mon payement est du pour la prochaine date du renouvellement soir 1 mois .. puis je avoir de l'aide svp


Bonjour @Vidaloca,

 

Si les interurbains sont inclus dans votre forfait, le comportement de votre ligne peut varier si vous composez le « 1 » ou pas avant le numéro interurbain. Par exemple : 

  • 819-XXX-XXX : vous entendrez un message enregistré vous disant que des frais d'interurbain peuvent s'appliquer. Après le message, l'appel sera acheminé normalement.
  • 1-819-XXX-XXXX : l'appel sera acheminé directement, sans le message.

Dans les deux cas, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Je vous rappelle que c'est un service prépayé, donc vous n'aurez jamais de frais d'interurbain ou de frais de dépassement de données ou autres qui vous seront facturés. Vous payez toujours à l'avance pour votre service, et il est impossible de dpasser l'utilisation qui vous est allouée. 

 

Si les interurbains ne sont pas inclus dans votre forfait (par exemple appels dans la province seulement et que vous appelez dans une autre province, ou alors vous essayez d'appeler à l'étranger), alors il peut se produire deux choses :

  1. Si vous avez des minutes d'interurbain en banque (si vous avez acheté l'option de minutes à l'avance), ces minutes seront automatiquement utilisées.
  2. Si vous n'avez pas de minutes d'interurbain en banque, alors l'appel ne fonctionnera pas.

 

J'espère que cela répond à votre question! Dites-noussi cela règle votre problème, ou si en effet aucun interurbaon ne fonctionne, même après le message enregistré; dans ce cas il y a effectivement un problème à régler...

 

 

@Lieux, l'APN sert pour les données ou pour les MMS, ce n'est pas supposé entrer en compte pour les appels cellulaires ou les interurbains.

Merci pour la précision @Someone_here je prends note!! C’était au cas où....

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Vidaloca

 

Avez-vous essayé les solutions « baba » du genre:

 

- un redémarrage complet de l’appareil ou une réinitialisation réseau pourrait aider.

 

- la suspension de service : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service. Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  

 

C’est pas grand chose, mais qui ne tente rien n’a rien.

 

@Someone_here Super intervention, comme d’habitude, saches que je lis et considère tes réponses avec beaucoup d’attention à chaque fois, merci pour tes partages!


@Vicky1313  a écrit :

 

@Someone_here Super intervention, comme d’habitude, saches que je lis et considère tes réponses avec beaucoup d’attention à chaque fois, merci pour tes partages!


Ça fait plaisir, merci!

J'essaie simplement de bien répondre et le mieux possible aux questions/problèmes 😉

Need Help? Let's chat.