annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel impossible + sms impossible

Chimay24
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je viens enfin de recevoir ma carte sim public mobile (après plus d'un mois d'attente, obligé d'en recommander une deuxième car vous avez été incapable de m'en renvoyer une...) et j'ai donc pris n fortfait avec sms ilimités + 200 min d'appels interurbains au Canada et aux USA (le tout pour 28$) que j'ai réglé avec un bon de commande acheté à 40$.

 

Seulement, il m'est impossible de téléphoner (on me dit que cela ne fait pas partie de mon forfait mais dans ce cas-là, pourquoi est-ce que j'ai payé 8$ pour 200min?). De même, on ne peut pas me téléphoner et les messages textes ne marchent qu'une fois sur deux (bien que cette option soit incluse dans mon forfait).

 

J'aimerai donc savoir s'il y a une raison pour que vous ne me donniez pas accès au service pour lequel j'ai payé. Je rajouterai qu'il est inacceptable de nos jours qu'une compagnie comme la vôtre ne laisse aucun numéro de téléphone à disposition de ses clients pour les aider. Êtes-vous réellement si incompétents ou est-ce que vous ne portez aucun intérêt à votre clientèle?

12 RÉPONSES 12

Chimay24
Good Citizen / Bon Citoyen

Je tiens à rajouter qu'il est impossible d'accéder à son compte depuis votre page internet (l'ouverture de session ne marche pas et indique un message d'erreur en permanence). Encore une fois, ce petit détail vient s'ajouter au reste pour témoigner de la médiocrité du service que vous offrez

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Chimay24,

 

L'option de 200minutes est valide pour des appel long distances, mais pour parler il faut absolument une des options "talk".

 

Ex: illimité au québec + 200 minutes pour le reste du canada.

 

L'option 200 minute ne fonctionne pas seul.

Chimay24
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Êtes-vous employé de public mobile?

 

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Non, mais j'ai déjà aider quelqu'un qui a eu le même problème et a avisé PM qui ne devrait pas laisser la possibilité au gens de prendre l'option 200 minutes si il ne peuvent pas l'utiliser...

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

J'essaie d'aider les gens comme moi pour avoir une réponse le plus rapidement possible. J'ai lu presque tous les post du forum....

Chimay24
Good Citizen / Bon Citoyen

 

Merci beaucoup pour votre aide!

 

Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour combler les lacunes de Public Mobile...

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Merci! 😄

Chimay24
Good Citizen / Bon Citoyen

Ceci dit, si un employé de Public Mobile pouvait se manifester un jour, ça serait pas mal

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Le superviseur de la communauté sont habituellement rejoingnable sur le forum ou par message privé.

 

Quand un problème prend plus de 48 heures a régler, ils vont souvent intervenir pour aider.

Chimay24
Good Citizen / Bon Citoyen

Quel acte divin ou quel sacrifice rituel doit-on faire pour que les employés de public mobile se mettent à travailler et viennent répondre à mes questions / requêtes?

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Chimay24,

 

Je croyais qu'on avait résolu le problème en indiquant que le forfait 200 minutes ne fonctionne pas sans forfait de voix. Tant que tu n'auras pas de plan pour la voix, tu ne pourras pas appeller.

 

Je crois pas que superviseur le la communauté pourra y changer grand chose.

 

Si tu cherche un remboursement, il faut ouvrir un billet de supprot sur le site de PM dans la section contact.

Wtabo
Great Neighbour / Super Voisin

400 minutes dans certains pays (y compris le Canada et les É.-U.)

Allemagne

Chine

Corée du sud

Espagne

France

Grèce

Hong Kong

Inde

Italie

Malaisie

Mexique

Pologne

Portugal

Puerto Rico

Singapour

Thaïlande

Royaume-Uni (Angleterre, Écosse, Pays de Galles)

Vénézuela

Need Help? Let's chat.