annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel entrant qui ne sonne pas et n'apparaissent pas

Aigle95
Great Neighbour / Super Voisin

 

Bonjour,

 

Depuis deux semaines j'éprouve des difficultés avec les appels entrants.

Mes contacts les plus fréquents tombent directement dans ma boite vocal sans même que ça sonne. Ils n'apparaissent pas dans mes appels manqués et j'en suis avisé seulement s'ils laissent un message. 

 

J'ai déjà tenté de redémarrer à plusieurs reprise et cela n'a aucun effet sur mon problème.

 

Qu'est-ce qui se passe ?

 

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Aigle95 

 

Avez-vous remarqué que cela n'arrive que lorsque vous êtes à un endroit particulier ?


PM utilise le réseau 3G pour la voix. S'il y a un problème de réseau 3G dans une zone particulière, l'appel vocal ne peut pas vous joindre et sera envoyé à votre messagerie vocale


Je vous suggère d'essayer d'éteindre le téléphone, de retirer la carte SIM et de l'essuyer, puis de la remettre en place et de l'allumer et de voir si cela aide


Essayez également de noter si le problème d'appel "disparaît" lorsque vous êtes à un endroit différent.

Aigle95
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, mais peu importe où je suis en estrie, certain appel n'entrent meme pas dans les appel manqué... Que faire jai ?

un lg g6 et j'ai nettoyé la carte sim

@Aigle95 

 

Essayez de changer le réseau préféré en 3G uniquement et voyez si votre téléphone ne peut pas du tout se connecter au réseau 3G.

 

Si ce n'est pas le cas, il y a un problème avec le réseau 3G dans votre région.

 

Si c'est le cas, laissez-le là pour l'instant pour voir si vous pouvez recevoir des appels avec le réglage reste sur 3G uniquement

Need Help? Let's chat.