annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation une carte prepayer

Couche-tard
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai vendu un billet rechargable de 25 $  pour public mobile, mais a cause notre impriment est en peine, il ne pas imprimer tout les chiffres de code pour faire charger. Donc svp le faire annuler.  Parceque je ne sais pas le quel numero ce que vous avez besoin pour faire annulation. Donc stp me contacter le plustot possible. 

Merci bcp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Couche-tard  a écrit :

Bonjour, j'ai vendu un billet rechargable de 25 $  pour public mobile, mais a cause notre impriment est en peine, il ne pas imprimer tout les chiffres de code pour faire charger. Donc svp le faire annuler.  Parceque je ne sais pas le quel numero ce que vous avez besoin pour faire annulation. Donc stp me contacter le plustot possible. 

Merci bcp


@Couche-tard 

Êtes-vous d'un détaillant? Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

 

Essayez-vous de contacter les agents du service client ?

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Couche-tard  a écrit :

Bonjour, j'ai vendu un billet rechargable de 25 $  pour public mobile, mais a cause notre impriment est en peine, il ne pas imprimer tout les chiffres de code pour faire charger. Donc svp le faire annuler.  Parceque je ne sais pas le quel numero ce que vous avez besoin pour faire annulation. Donc stp me contacter le plustot possible. 

Merci bcp


@Couche-tard 

Êtes-vous d'un détaillant? Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

 

Essayez-vous de contacter les agents du service client ?

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

softech
Oracle
Oracle

@Couche-tard  a écrit :

Bonjour, j'ai vendu un billet rechargable de 25 $  pour public mobile, mais a cause notre impriment est en peine, il ne pas imprimer tout les chiffres de code pour faire charger. Donc svp le faire annuler.  Parceque je ne sais pas le quel numero ce que vous avez besoin pour faire annulation. Donc stp me contacter le plustot possible. 

Merci bcp


 

@Couche-tard 

 

Où avez-vous obtenu le bon? vous voudrez peut-être retourner dans le commerce de détail et voir s'ils peuvent vous en délivrer un autre.

t_p
Mayor / Maire

@Couche-tard  a écrit :

Bonjour, j'ai vendu un billet rechargable de 25 $  pour public mobile, mais a cause notre impriment est en peine, il ne pas imprimer tout les chiffres de code pour faire charger. Donc svp le faire annuler.  Parceque je ne sais pas le quel numero ce que vous avez besoin pour faire annulation. Donc stp me contacter le plustot possible. 

Merci bcp


@Couche-tard 

Je suis surpris qu'en tant que detaillant, vous n'ayez pas une ligne de contact direct avec Public Mobile plutot que de passer par le canal communautaire.

En tout cas, vous pouvez contacter le service aux clients par l'un des moyens suivants:

 

Révélation
Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "humain" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"

ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

softech
Oracle
Oracle

@Couche-tard n'est-ce pas que vous vendez votre bon via un système de bon 3ème partie ? Si tel est le cas, vous devriez vérifier auprès du fournisseur du système de bons au lieu de Public Mobile

Anonymous
Non applicable

@Couche-tard 

appel 1 855 4PUBLIC 

Payer vos services en composant *611 (publicmobile.ca)

 

Modes de paiement acceptés pour l’activation (publicmobile.ca)

 

  1. Ouvrez une session dans le Libre-service
  2. Cliquez sur l’onglet Paiement.

 Vous le trouverez généralement dans la partie supérieure ou inférieure du reçu. Pour réapprovisionner votre compte à l’aide d’un bon, connectez-vous à votre compte Libre-service, cliquez sur l’onglet « Paiement », puis sur « Paiement unique ». Dans le formulaire qui s’affiche à la page suivante, cliquez sur « Bon de paiement » comme mode de paiement, entrez le code du bon en dessous, puis cliquez sur « Soumettre ».

*certains bons prennent 24 heures pour s'activer..

 

si vous ne pouvez pas le résoudre, vous devez contacter l'agent de support via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

Révélation
  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE

         Bonne chance...

Configurez AutoPay et vous recevrez un crédit de 2 $ tous les 30 jours. économiser de l'argent et sûr et sécurisé à 100%.

Need Help? Let's chat.