annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide changement de forfait

Lililamouche
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour
Je suis avec les anciens forfait et je désire changer pour avoir les nouveaux forfait.
Le représentant du service à la clientèle m'as dis que je devais le faire via la communauté et je ne sais pas comment. De plus ils m'ont dit que ce n'était pas instantané que cela pouvais prendre 3jrs ouvrables... Cest sérieux ça? Puis-je payer aussi avec un bon d en paiement???

Merci de m'aider
3 RÉPONSES 3

Cyber
Mayor / Maire

@Lililamouche,

 

Je vous suggère fortement de conserver votre ancien forfait, car les nouveaux sont beaucoup plus chers.

 

Les nouveaux forfaits n'offrent plus les textos aux USA et à l'international.

 

 

Lililamouche
Great Neighbour / Super Voisin
Je Sais mais je n'ai seulement que 1go de donnée!!! J'ai le forfait 40$ appel illimités texte Canada état illimitée 1go de donnés et interurbains mais ça ne me conviens pas.

Donc comment est-ce que je dois procéder pour changer? La personne au service à la clientèle m'as dis que je devais faire affaire avec la Communauté... Je ne sais pas comment le nouveau service fonctionne

@Lililamouche,

 

1GB de données, c'est tout de même beaucoup.

 

Savez-vous qu'il est possible d'acheter des blocs de 1GB pour 30$ sans date d'expiration ?

 

N'oubliez pas que si vous changez de forfait pour les nouveaux, il ne vous sera plus possible de parler à la centrale téléphonique. Il vous faudra envoyer des courriels, car c'est maintenant la nouvelle façon de communication dans le nouveau Public Mobile.

 

Si vous tenez mordicus à changer de forfait, vous avez qu'à envoyer un courriel en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Need Help? Let's chat.