08-01-2020 04:21 PM - modifié 01-05-2022 12:38 PM
Bonjour,
J'ai le forfait 5G, en additionnant l'historique d'utilisation des données web je n'atteint pas le 5G et je recois les messages que j'ai tout utilisé. J'ai racheté 1G que je n'ai pas utilisé au complet et encore on me dit qu'il ne reste plus rien. ON me vole mes données je ne comprends pas, comment estce possible de parler a quelqu'un pour récupérer me données, sinon je ne me réinscrit pas, c'est du vol.
SVP, quelqu'un pouvez-vous m'aider?
Merci bcp
Jeanne
le 08-01-2020 04:40 PM
Bonjour @jeannegendreau quelle est la marque et le modèle de votre téléphone? Merci. Ils sont assez bons pour suivre l'utilisation des données ici. Le traqueur de données sur la page de présentation du compte en libre-service est presque en temps réel. L'historique d'utilisation est traité par lots et mis à jour deux fois par jour à 12 h et à midi respectivement.
- Si vous utilisez un iPhone, Imessage utilise les données lorsqu'il n'est pas en wifi. Pour sauvegarder vos données, activez les données, sms et mms et désactivez Imessage lorsque vous n'êtes pas en wifi. Utilisez uniquement votre application de messagerie traditionnelle. Il n'utilise pas les données du plan. L'assistance WiFi + et WiFi dans les téléphones Android utilisent également les données pour permettre à toutes les applications de télécharger uniquement sur le wifi.
- Si vous pensez toujours qu'une erreur s'est produite, contactez un modérateur et demandez-lui de l'examiner pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.
- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.
le 08-02-2020 09:03 AM
C'est important de désactiver la lecture automatique dans youtube exemple qui prend tes donné sans ton consentement
le 08-02-2020 02:11 PM
Merci beaucoup de votre réponse! J'ai effectivement recompté toutes les données que j'avais utilisées sur le web et le copte est bon. Cependant je ne vois pas quelles ont été les utilisations les plus gourmandes. Je vais tenter de tout reconfigurer, car en camping, c'est pas évident d’utiliser les données sans en dépenser trop. Merci de votre éclairage!
le 08-02-2020 02:16 PM
@jeannegendreau Ce que vous pouvez faire est de télécharger une application qui pourra vous aider à voir plus clairement votre consommation.