annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer la carte sim en transférant un numéro filaire d'un autre fournisseur

lyndahamdaoui
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai essayé d'activer la carte sim plusieures fois mais sans succé car j'ai voulu transférer un numéro  filaire d'un autre fournisseur. J'ai recu ce message'' Désolé, nous éprouvons des difficultés avec le traitement de cette demande. Consultez notre communauté en ligne à publicmobile.ca/communaute pour obtenir de l’aide. J'ai consulté la communauté et j'ai pas trouver de sujet semblable.

Je voulais profiter de la promotion (-10$). la faute ne vient pas de moi, j'ai recu la carte le 28 juin en fin de journée et j'ai essayé plusieures fois a activer la puces. Est ce que je bénificerai comme meme de la promotion??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@emma,

Il faut que le compte duquel vous voulez faire transférer le numéro soit actif et payé pour que le transfert s'effectue.

Autremement, il n'est pas possible de faire transférer le numéro de téléphone de votre ancien fournisseur s'il est suspendu, inactif ou impayé.

Si vous avez déjà un compte ACTIF avec Public Mobile, il vous suffit de vous connecter à votre compte libre-service et de cliquer sur l'option ci-dessous :

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Changer-le-numero-de-telephone/

En cas de problème, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la nouvelle page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Cyber
Mayor / Maire

@lyndahamdaoui,

La date limite pour le crédit BETA était le 29 juin 2015.

Avez-vous réussi à créer votre compte ?

Si OUI, vous pouvez effectuer la demande de transfert à partir de votre compte.

emma
Bonjour, j''ai le meme probleme que lui, j'avais reçu ma carte sim depuis au moins 3 jours mais avec le boulot je finis un peu tard, aujourd'hui j'ai voulu l'activer mais on me dit que mon numero est peut etre mal ecrit que je vienne ici. Mon forfait avec l'autre fourniseur se termine au plustard demain si je transfert pas mon numero je risque de perdre mon numero, aidez moi svp

Cyber
Mayor / Maire

@emma,

Il faut que le compte duquel vous voulez faire transférer le numéro soit actif et payé pour que le transfert s'effectue.

Autremement, il n'est pas possible de faire transférer le numéro de téléphone de votre ancien fournisseur s'il est suspendu, inactif ou impayé.

Si vous avez déjà un compte ACTIF avec Public Mobile, il vous suffit de vous connecter à votre compte libre-service et de cliquer sur l'option ci-dessous :

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Changer-le-numero-de-telephone/

En cas de problème, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la nouvelle page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

emma
Salut c'est encore moi emma, en fait j'ai essayé de me connecter à mn compte libre-service mais on me dit que c'est desactivé que je m'adresse à vous, hier j'ai envoyé un mail à public mobile j'attend encore la reponse, mon seul soucis c'est activer la sim, transferer mon numero et commencer le service parce que j'ai meme deja payé mon bon de paiement,

emma
@Cyber mon compte chez mon fournisseur actuel est actif et pour le payement que vous dites j'ai un bon de paiement public mobile avec moi je sais pas si c'est de ça que vous parlez, pour le compte actif chez public mobile je crois pas que j'en ai, tous ce que je sais ce qu'en activant ma sim j'avais donnez mon nom, mon mail, mon nip, et un mot de passe dans les renseignements, j'essaye de me connecter au compte libre services avec ça mais ça marche pas on me dit que la session est desactivé que je m'adresse au service client je comprend pas, hier j'ai meme envoyez un courriel à public mobile

emma
@Cyber, je n'avais pas fini le processus d'activation de la sim parce que quand j'entrais mon numero ça refusait pourtant il est actif.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@emma, je pense qu'il serait bon de nous envoyer un courriel avec toutes vos informations. Cliquez sur le lien "Communiquez avec Nous" au bas de la page ou (https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us) et suivez les instructions pour mise en service et Transférer un numéro.

En suivant ces infos, le formulaire aura les questions pertinentes au problème de transfert d'un numéro.

Merci

Need Help? Let's chat.