annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Active sim

Elie1992
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je ne suis pas capable activer ma carte sim on me dit d'appeler le service à clientèle mais j'ai pas le numero

10 RÉPONSES 10

Martin
Legend
Legend
Bonjour @Elie1992,

Pour activer votre compte, s'il vous plaît aller à activate.publicmobile.ca. Malheureusement, je n'ai pas le lien hypertexte de langue française. Il y a 2 numéros que vous pouvez essayer d'appeler; peut-être, ils ont ce que vous recherchez. Ils sont * 611 lorsque vous utilisez votre téléphone sur le réseau de Public Mobile, ou 1-855-4PUBLIC partir d'un téléphone.

Bonne chance!

Elisabethmarion
Good Citizen / Bon Citoyen
Allô c ou jclick acces as solution

Elisabethmarion
Good Citizen / Bon Citoyen
Quand j'appelle au 18554public il me demande mon numéro public mobile mais j'en ai pas ..comment je fait pour les rejoindre

Bonjour @Elisabethmarion,

Bienvenue Chez Public Mobile 🙂

 

Je suis désolée de voir que vous aviez de la difficultés a activer votre carte SIM.

 

Pouvez-vous me confirmer c'est quoi qui empêche l'activation?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Elisabethmarion
Good Citizen / Bon Citoyen
Quand je rentre ds mon compte ça dis d'appeler le service à clientèle

Elisabethmarion
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai 2 autre carte sim et ça fais pareil

@Elisabethmarion Avez-vous utiliser ce lien https://activer.publicmobile.ca/ pour activer la carte sim?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Elisabethmarion
Good Citizen / Bon Citoyen
Oui c la dessus j'ai été et sa disait de contacter les services à clientele

Elisabethmarion
Good Citizen / Bon Citoyen
C auoi ton message privé

@Elisabethmarion a la page principal de la communauté, regarder vers le haut du coté droit vous verrez une petite enveloppe, ceci est votre boite de réceptions. Sinon cliquez sur mon nom d'usager et aller a envoyer message privé.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.