annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSim sur un téléphone non compatible

Omar11
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

J’ai acheté un abonnement et eSIM pour mon fils, mais le téléphone iphone6 n’est pas compatible avec eSIM, alors l’activation sur l’App public mobile se bloque à la dernière étape. J’ai acheté une carte SIM , mais je n’arrive pas à l’activer. Mon e-mail est xxxxxxx

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, ceci est un forum publique, je vous suggère de cacher votre adresse courriel. Vous pouvez changer votre message. Pour la carte SIM il est possible de la modifier dans votre compte.

Je vous donne un lien pour faire parvenir un message privé à un agent si nécessaire.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, ceci est un forum publique, je vous suggère de cacher votre adresse courriel. Vous pouvez changer votre message. Pour la carte SIM il est possible de la modifier dans votre compte.

Je vous donne un lien pour faire parvenir un message privé à un agent si nécessaire.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Omar11  Contactez le support par message privé comme indiqué dans l’autre message est votre solution pour recevoir de l’aide.

Omar11
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

l’agent ne répond pas, j’ai envoyé un message depuis hier, mais malheureusement aucun réponse je ne sais pas pourquoi il n’y a pas une ligne téléphonique pour les problèmes technique ou service à la clientèle. Merci

@Omar11  Il devrait vous répondre aujourd’hui. Mais comme il y a eu un problème ou une mise à jour hier avec leur site cela pourrait prendre plus de temps. Et il n’y a pas de numéro de téléphone pour recevoir de l’aide avec Public Mobile et c’est pour cela que nous payons moins cher nos forfaits. C’est un service en ligne uniquement.

Omar11
Good Citizen / Bon Citoyen

Il m’a contacté aujourd’hui puis il va régler le problème. Il demande l’email, 4 chiffres de numero carte crédit utilisé pd l’achat et le numéro de carte SIM. Merci

Omar11
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour tout le monde 

le problème est réglé. Merci

Need Help? Let's chat.