annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation du numéro de telephone

Sylvaincam
Great Neighbour / Super Voisin

Le transfert de l’ancien fournisseur s’est bien fait sauf que Public me dit que le numéro de compte n’est pas bon. Comment faire pour les contacter afin de vérifier ce numéro?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Sylvaincam  En français...

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Jb456
Mayor / Maire

1-844-232-7678

 

Pour les problèmes de transfert de numéro.

Lieux
Oracle
Oracle

@Sylvaincam  Est-ce qu’ils ont pu vous aider par téléphone?

Sylvaincam
Great Neighbour / Super Voisin

Non, car mon numero de téléphone n'est plus en service mais ils peuvent m'envoyer un texto et rien n'est fait.

@Sylvaincam 

hi, you can contact customer support mods here


https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


be sure to regularly check your inbox (envelope icon in the top right corner) for a response

 

Moderators are available from
- Monday to Friday: 8AM- midnight EST
- Saturday and Sunday: 8AM- 10PM EST

@Sylvaincam  En français...

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.