annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation du compte de mon fils

Bellley3
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous, 

j'ai un sacré probleme j'ai payer un abonnement a mon garcon avec une nouvelle carte SIM public mobile. Nous avons fait la demande ensemble cependant nous nous somme trompé sur lorsque nous avons choisi le numéro. Nous pensions pouvoir demander le numéro que nous voulions mais il s'agissait d'un transfert de numéro. En ce moment le numéro que nous voulions est utilisé par une compagnie de construction.  Il semble s'Agir d'une ligne filaire. 

En plus, le compte de mon garçon est bloqué. Quelqu'un peut m'aider ??? 

 

Maxime 

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@Bellley3 

Oui, pour le numéro, vous pouvez soit choisir un nouveau numéro parmi les choix proposés par le système, soit transférer un numéro que vous possédiez auprès d'un autre fournisseur.

Alors, êtes-vous bloqué à cette étape ? Choisissez simplement un nouveau numéro parmi les choix de couple donnés par le système, ou vous pouvez cliquer pour actualiser pour plus de nouveau numéro

Faites-nous savoir où vous en êtes et nous pourrons essayer de vous aider

Et pour le compte de votre fils, l'activation était-elle déjà terminée ? ou encore à mi-chemin? Si le compte était verrouillé, vous devez généralement attendre une heure avant de pouvoir vous reconnecter. Encore une fois, donnez-nous plus de détails

Comme le numéro de téléphone appartient à quelqu'un d'autre, vous devrez attribuer un nouveau numéro de téléphone au compte. L'activation est-elle déjà terminée ?

Bellley3
Good Citizen / Bon Citoyen

Nous aimerions bien le faire mais le compte nous demande le numéro de vérification envoyer au numéro que nous avons pas acces

 

Bellley3
Good Citizen / Bon Citoyen

Grr em plus sont compte est bloqué ont tente de changer le mots de passe et ca tourne en boucle

Bellley3
Good Citizen / Bon Citoyen

Nous nous somme trompé dans l'écriture du numéro a transférer. Présentement le compte semble inactif nous tentons de changer le mots de passe et on tourne en rond. Nous aimerions juste avoir la possibilité de choisir un numéro dans les choix proposé 

Bellley3
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui l'Activation est terminé et pour avoir acces au compte nous devons avoir accès au code a 6 chiffre envoyé au mauvais numéro

@Bellley3 

vous n'avez pas besoin d'essayer de vous connecter à Mon compte pour le moment (puisque vous rencontrez des problèmes pour recevoir le code à 6 chiffres). Concentrons-nous sur la question du transfert

vous avez dit "Nous nous sommes troqués dans l'écriture du numéro à transférer.", donc, le numéro que vous avez fourni pour le transfert était erroné ?

Il y a une équipe d'assistance au transfert que vous pouvez contacter pour leur fournir le bon numéro, je vous enverrai le numéro dans votre boîte de réception communautaire. Il s'agit d'une équipe d'assistance en direct et vous pouvez leur parler directement

Et une autre question, pouvez-vous passer des appels sortants avec la carte SIM PM ?

 

Bellley3
Good Citizen / Bon Citoyen

Après avoir parler à l'équipe de transfert, il me réfere a vous pour débloquer le compte car il n'y a pas de nip d'inscrit sur le compte. En ce moment, je ne peux pas recevoir le code a 6 chiffre car je ne recoit pas les textes. Est ce que quelqu'un peut débloquer le compte? 

Need Help? Let's chat.