annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM - Erreur paiement - compte bloqué

mjmaheux
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai activié ma nouvelle carte SIM, le paiement pour mon forfait choisi a été refusé par ma carte de crédit, j'essaie d'entrer une nouvelle carte de crédit pour le paiement et je recois le message que la carte SIM et mon nom utilisateur existe déjà, ça me dit de contacter le service à la clientèle.  Lorsque j'essaie d'entrer dans mon compte ça me dit que mon nom d'utilisateur n'existe pas !!!

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

@mjmaheux  a écrit :

J'ai activié ma nouvelle carte SIM, le paiement pour mon forfait choisi a été refusé par ma carte de crédit, j'essaie d'entrer une nouvelle carte de crédit pour le paiement et je recois le message que la carte SIM et mon nom utilisateur existe déjà, ça me dit de contacter le service à la clientèle.  Lorsque j'essaie d'entrer dans mon compte ça me dit que mon nom d'utilisateur n'existe pas !!!

Bonjour,

Veuillez vérifier votre carte de crédit pour voir si votre forfait est déjà facturé.

Vous ne devriez pas être activé si vous n'avez pas payé votre plan. Pour réessayer l'activation, attendez 1 heure au cas où votre session précédente aurait verrouillé votre numéro SIM. Videz le cache de votre navigateur et ouvrez un nouvel onglet en mode privé.

Si votre carte de crédit a été débitée, vérifiez votre carte SIM dans votre téléphone pour voir si les appels et les SMS fonctionnent.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, vous devez contacter les modérateurs.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Need Help? Let's chat.