annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès libre service

Meheni
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai un problèmes avec mon accès a mon compte libre service j'ai oublié mon mot de passe et quand j'ai introduit la réponse de ma question j'ai pas accès 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Meheni 

Il est bon que vous ayez répondu à votre question et que vous ayez déjà sélectionné votre réponse comme solution.

Si vous avez encore besoin d'aide avec votre compte, vous devez contacter les modérateurs.

Une fois que vous connaissez votre code de référence, demandez à votre ami de contacter les modérateurs pour que votre code de référence soit ajouté à son compte.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Meheni

Acauqe de sa je viens de perdre mon bonus car j'ai pas mon code de référence et j'ai référé une personne maintenant pour public mobile 

@Meheni 

Il est bon que vous ayez répondu à votre question et que vous ayez déjà sélectionné votre réponse comme solution.

Si vous avez encore besoin d'aide avec votre compte, vous devez contacter les modérateurs.

Une fois que vous connaissez votre code de référence, demandez à votre ami de contacter les modérateurs pour que votre code de référence soit ajouté à son compte.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Aupresdici

Message "L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile." Pas de remplacement de mot de passe possible, l'accès est bloqué (compte de ma fille, mineure, son courriel de référence xxxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxx, tél. xxxxxxxxxxxxxx. Objectif 1 : accéder au compte, objectif 2 : modifier le numéro de carte de paiement du service, carte précédente plus en service à la suite d'une fraude chez Desjardins. Réponse possible sur : xxxxxxxx@xxxxxx ? Ou au xxxxxxxxxxx ? J'ai bien réussi la procédure pour sa soeur qui a un compte ouvert le même jour. J'aimerais sortir cette situation.

informations personnelles supprimées par comptuergeek541

@Aupresdici 

Veuillez contacter les modérateurs selon mon message ci-dessus.
Ne postez pas d'informations personnelles ici car il s'agit d'un forum public.

En attendant, si votre service est suspendu, vous pouvez acheter un bon de paiement pour réactiver votre service.

@computergeek541 Veuillez supprimer les informations privées dans le post ci-dessus. Merci!

Need Help? Let's chat.