annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement incomplet

Matsman
Great Neighbour / Super Voisin

Lors de l'étape du transfert de numéro, tout à lâché.Je suis incapable de me connecter à mon compte pour tenter de régler le problème 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Matsman 

Votre ancienne carte SIM d'opérateur fonctionne-t-elle toujours ? peut-on l'utiliser pour passer et recevoir des appels ? Si c'est le cas, le transfert n'a pas été effectué

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et confirmer le statut du transfert pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Matsman 

mais pouvez-vous au moins passer des appels sur votre téléphone ? tu n'arrives tout simplement pas à recevoir des appels ?

et pour le virement, as-tu reçu un sms de l'ancien transporteur ? avez-vous répondu OUI pour approuver le transfert ?

Matsman
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, oui j'ai répondu OUI à l'autre fournisseur de téléphone.  Quand j'essaie d'appeler, ça sonne sur l'autre téléphone mais impossible de répondre.. et si je m'appelle d'un autre téléphone,ça tombe sur ma boite vocale..et impossible de me connecter à mon compte Publuc mobile

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Salut, n’oublier pas de redémarrer votre cellulaire et réessayer de vous appeler à nouveau , bienvenue chez Public Mobile 

@Matsman 

Votre ancienne carte SIM d'opérateur fonctionne-t-elle toujours ? peut-on l'utiliser pour passer et recevoir des appels ? Si c'est le cas, le transfert n'a pas été effectué

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et confirmer le statut du transfert pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Need Help? Let's chat.