annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement 3 mois

AL091
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Lors de l'activation, le prix mentionné est mensuel... quand nous offre-t-on l'abonnement au 3 mois ?

Merci et Bonne journée!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@AL091  Oui vous devriez voir l’option de vous inscrire pour 90 jours lors de l’activation de votre Sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@AL091 

Seuls certains forfaits proposent une option de 90 jours à un prix inférieur.

Quel plan de 30 jours avez-vous maintenant ?. pour la gamme de forfaits actuelle, seul le forfait à 21 $ propose une option de 90 jours pour 19 $/30 jours

AL091
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veux prendre le forfait 21 justement... je n'ai d'autres choix que de prendre 21$, l'option 3 mois n'est pas offerte...est-ce qu'on me l'offre après?

Et si je prends le mensuel, est-il possible de le prendre après ?

Merci

@AL091 

Le forfait de 21 $ est pour une nouvelle activation. tu viens de l'activer ?

si tel est le cas, vous pouvez parler à l'agent et lui expliquer que vous ne saviez pas comment choisir l'option de 90 jours et que vous l'avez manquée, ils peuvent vous aider correctement

 contactez le support PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.          

AL091
Good Citizen / Bon Citoyen

Non je ne l'ai pas fait encore... mais il n'y a qu'une option $21... peut-être qu'après on nous l'offre ? Je m'informe avant de procéder!

AL091
Good Citizen / Bon Citoyen

et j'ajouterais que je suis nouveau client.

@AL091  Oui vous devriez voir l’option de vous inscrire pour 90 jours lors de l’activation de votre Sim.

Need Help? Let's chat.