annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos des récompenses

Deva
Good Citizen / Bon Citoyen

Les récompenses supprime t'elle automatique les rabais que nous avons sur notre forfait comment faire marche arrière et supprimer nos récompenses et avoir des dollars en rabais accumulé. Merci beaucoup 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dust2dust
Mayor / Maire

Google Translate:

Les récompenses sont déposées sur votre compte juste avant le renouvellement. Ensuite, votre renouvellement utilisera d'abord le solde du compte, puis éventuellement une carte de crédit. Si vous passez au système de points, vous ne pourrez pas revenir en arrière.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

dust2dust
Mayor / Maire

Google Translate:

Les récompenses sont déposées sur votre compte juste avant le renouvellement. Ensuite, votre renouvellement utilisera d'abord le solde du compte, puis éventuellement une carte de crédit. Si vous passez au système de points, vous ne pourrez pas revenir en arrière.

Deva
Good Citizen / Bon Citoyen

Ha non c'est pas vrai ont ne peut plus revenir en arriere 😞 

softech
Oracle
Oracle

@Deva 

bénéficiiez-vous auparavant de récompenses en dollars de réduction et n'obteniez-vous que des points public maintenant ? Si tel est le cas, vous avez migré vers le nouveau système de récompenses et ne pouvez pas revenir à l'ancien.

avec les nouveaux Points Public, vous gagnez d'abord des points au lieu d'une remise de récompense. Cependant, une fois que vous avez collecté jusqu'à 15 ponits, vous pouvez accéder au portail Mes récompenses et les échanger contre un crédit de facture de 15 $.

Deva
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup finalement ce n'est pas

si mal que je pensait je pensait avoir faite une belle erreur en fesant sa . Merci bien a vous bonne soirée 🤭

Need Help? Let's chat.