annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 comptes

Marieve2024
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

si j’ai besoin d’un compte pour moi et 2 autres pour mes enfants , puis je utiliser la même adresse courriel pour l’ouverture de chaque compte (je veux pouvoir gérer le tout ).

de plus , comment cela fonctionne pour l’activation si nous avons un compte ailleurs ? On commande une nouvelle carte SIM chez vous mais une fois reçu , envoyez vous les instructions pour conserver le même # de téléphone et pour fermer le compte à l’autre place ? 

merci encore 

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Marieve2024 

Le système PM est configuré pour avoir une adresse e-mail pour un compte/numéro de téléphone

Donc, si vous souhaitez créer 2 autres nouveaux comptes, vous devrez utiliser 2 autres adresses e-mail pour eux.

lorsque vous êtes prêt à l'activer, téléchargez simplement l'application Public Mobile sur les téléphones de vos enfants et commencez l'activation à cet endroit.

si vous devez transférer les numéros vers Public Mobile, assurez-vous que les comptes des anciens fournisseurs sont toujours actifs. Ensuite, lors de l'activation, après l'étape 4 - Paiement, le numéro de téléphone vous sera demandé à l'étape 5. Entrez simplement le numéro de téléphone et le numéro de compte auprès de l'ancien fournisseur. Une fois l'activation terminée avec Public Mobile. Votre ancien fournisseur vous enverra sous peu un SMS pour obtenir votre approbation de transfert, répondez OUI dans les 90 minutes. Une fois le transfert terminé, le processus clôturera les comptes auprès de vos anciens prestataires

Need Help? Let's chat.