annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

200 Mo de données

sylvainmec
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Comment ajouter des données à mon forfait

Seulement des données

Je doit vérifié GOOGLE PAY

C'est temporaire pour 1 mois seulement

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

Sur quel plan êtes-vous? Les plans actuels proposés ont tous des données disponibles. Cependant, le plan de 15 $ nécessite un paiement automatique pour le bonus de 250 Mo. Si vous êtes sur le plan de 15 $, vous devez ajouter le paiement automatique. Faire cela. Connectez-vous à votre compte, cliquez sur le paiement, puis gérez le paiement automatique.

Screenshot_20200210_133309.jpg

 

Vous autre option consiste à ajouter un module complémentaire. Les modules complémentaires n'expirent pas. Il sera renouvelé chaque mois jusqu'à ce que tout soit épuisé. Cliquez sur En ajouter plus.

 

Il y a un module complémentaire de 200 Mo pour 10 $ et 1 gigaoctet pour 30 $.

Screenshot_20200210_134025.jpg

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Jb456
Mayor / Maire

Sur quel plan êtes-vous? Les plans actuels proposés ont tous des données disponibles. Cependant, le plan de 15 $ nécessite un paiement automatique pour le bonus de 250 Mo. Si vous êtes sur le plan de 15 $, vous devez ajouter le paiement automatique. Faire cela. Connectez-vous à votre compte, cliquez sur le paiement, puis gérez le paiement automatique.

Screenshot_20200210_133309.jpg

 

Vous autre option consiste à ajouter un module complémentaire. Les modules complémentaires n'expirent pas. Il sera renouvelé chaque mois jusqu'à ce que tout soit épuisé. Cliquez sur En ajouter plus.

 

Il y a un module complémentaire de 200 Mo pour 10 $ et 1 gigaoctet pour 30 $.

Screenshot_20200210_134025.jpg

 

Luddite
Oracle
Oracle

@sylvainmec Peut-être pourriez-vous gérer en utilisant le wifi d'un ami ou l'emplacement wifi gratuit?

 

De plus, si vous utilisez réellement l'un des plans des pionniers, assurez-vous de regarder les plans actuels. Si vous en changez un, vous serez admissible à la récompense de fidélité.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

sylvainmec
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci !!

 

Need Help? Let's chat.