annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 identifiant sur publicmobilecommunauty

marc1402
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai 3 identifiant sur publicmobilecommunauty. Comment puis je supprimé les comptes inactifs?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@marc1402  a écrit :

J'ai 3 identifiant sur publicmobilecommunauty. Comment puis je supprimé les comptes inactifs?


@marc1402 ,

 

Je sais que les gens ont pu CHANGER leur nom de communauté en demandant aux modérateurs de le faire pour eux.


Bien que je pense qu'il est recommandé de simplement en créer un nouveau. Ce qui est un peu gênant si vous voulez que les choses soient liées entre elles ou garder un historique total.


Je suis sûr que les modérateurs peuvent supprimer ou masquer les noms d'utilisateur, surtout s'ils sont inappropriés ou contraires à une règle.

 

Méthodes pour contacter les modérateurs ici, pour référence future:

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-a-moderator

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2


@marc1402  a écrit :

J'ai 3 identifiant sur publicmobilecommunauty. Comment puis je supprimé les comptes inactifs?


Les anciens comptes ne sont jamais supprimés. Public Mobile en conservera toujours une trace.


Vous demandez comment réutiliser une adresse e-mail pour un nouveau compte Public Mobile ? En règle générale, vous devez utiliser une adresse e-mail différente de celles utilisées auparavant.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@marc1402  a écrit :

J'ai 3 identifiant sur publicmobilecommunauty. Comment puis je supprimé les comptes inactifs?


@marc1402 ,

 

Je sais que les gens ont pu CHANGER leur nom de communauté en demandant aux modérateurs de le faire pour eux.


Bien que je pense qu'il est recommandé de simplement en créer un nouveau. Ce qui est un peu gênant si vous voulez que les choses soient liées entre elles ou garder un historique total.


Je suis sûr que les modérateurs peuvent supprimer ou masquer les noms d'utilisateur, surtout s'ils sont inappropriés ou contraires à une règle.

 

Méthodes pour contacter les modérateurs ici, pour référence future:

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-a-moderator

 

Need Help? Let's chat.