annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 Go de données gratuites pour le temps des fetes

zbalde75
Good Citizen / Bon Citoyen

le 4 decembre 2019, jaoi reçu un texto de Public Mobile annonçant qu'il donnait 1Go de données gratuites à tous pour le temps des fetes et d'aller voir sur publicmobile.ca/holiday mais je ne trouve pas dans l'option MES OPTIONS comment réclamer le 1Go données? Pouvez me donner des informations comment procéder? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Comment puis-je obtenir gratuitement 1 Go de données et les minutes d’interurbain à l’étranger?

Pour ajouter ces options à votre compte :

  1. Accédez à votre compte Libre-service. 
  2. Cliquez sur Acheter des options dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu.
  3. Choisissez Cadeau gratuit des Fêtes: À-côté 1 Go à 0$ ou Cadeau gratuit des Fêtes: 400min d’interurbain INTL à 0$. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.

 

Plus d'infos ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

Comment puis-je obtenir gratuitement 1 Go de données et les minutes d’interurbain à l’étranger?

Pour ajouter ces options à votre compte :

  1. Accédez à votre compte Libre-service. 
  2. Cliquez sur Acheter des options dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu.
  3. Choisissez Cadeau gratuit des Fêtes: À-côté 1 Go à 0$ ou Cadeau gratuit des Fêtes: 400min d’interurbain INTL à 0$. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.

 

Plus d'infos ici.

Need Help? Let's chat.