annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Économies ... Vraiment moins cher !!

Sapientia
Good Citizen / Bon Citoyen
Un petit mot pour dire que ça coûte encore moins cher !! Je suis avec PM depuis le presque 1an et j'étais content de payer 43$ au lieu de 80$ avec Rogers!!

J'essaie maintenant le 90jrs qui reviens a 30$ pour avouer appel illimité et 1G data ...

Ça fait du bien de payer moins cher 🙂
9 RÉPONSES 9

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

@Sapientia,

 

Tu as raison, j'ai fait le switch pour la même raison, et maintenant j'ai deux téléphone avec PM!

 

PM offre vraiment des tarif très compétitif.

 

Note: Tu es dans le côté anglais du forum!!!! 😄

 

santipugo
Good Citizen / Bon Citoyen

.

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je suis d’accord avec toi. Sans les forfaits avantageux de public mobile, je n’aurais pas pris de forfaits pour appels ou données. J’utilise mon iPhone que pour mes déplacements. Pour les gens qui ne font pas beaucoup d’appel et qui ont un wifi à la maison public mobile est super!

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Je suis d'accord ! J'ai le forfait à 15 $ / mois, 100 mins. d'appel et un peu d'internet. Ceci répond parfaitement à mes besoins. Je suis plus âgée, mon téléphone est utilisé en cas d'urgence, si je manque un RDV avec quelqu'un, ou que je suis perdue et je cherche une adresse. 🙂

Jacqueline22
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de m'abonner avec cette compagnie, et je suis très satisfaite pour tous les plans qu'ils offrent pour pas cher.. Je vais faire de la publicité à mes amis pour ce service.

Bonjour Je suis sur le même plan. Pour économiser davantage, ajoutez l'application VoIP TextNow et utilisez-la via Wifi pour passer / recevoir / envoyer des appels et des SMS gratuitement au Canada et aux États-Unis. Vous pouvez également l'utiliser comme je le fais pour vérifier ma messagerie vocale à partir de mon propre téléphone sans utiliser les minutes du plan PM. Composez simplement votre numéro de téléphone PM - rejetez l'appel quand il sonne (cela envoie l'appel à la messagerie vocale) - appuyez sur la touche * pour vous permettre d'entrer votre mot de passe. - entrez-le suivi de # - et vous êtes dans votre compte de messagerie vocale - Raccrochez lorsque vous avez terminé. Pas de minutes utilisées. rester en sécurité.

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

L'application que vous proposez ma semble intéressante. Une question -- si j'appelle de cette application, est-ce que l'utilisateur verra mon numéro de téléphone standard quand je ferai l'appel ? J'ai commencé l'installation, et je crois comprendre qu'on créé un nouveau téléphone, et c'est celui là qu'on utilise ?

Bonjour @maggamoka  Non, vous choisirez un numéro de téléphone canadien gratuit. Une fois que vous l'utilisez une fois par mois, vous pouvez le conserver. Ou vous pouvez l'acheter pour 5 $ US. Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez utiliser Google Hangouts et Google Dialer combinés pour créer en Amérique du Nord. Et cela vous permet d'afficher ou non votre propre numéro.

 

TextNow est meilleur parce que vous pouvez l'utiliser partout dans le monde avec le WiFi pour appeler chez vous au Canada et recevoir des appels d'ici.

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Merci beaucoup, j'ai téléchargé l'application, je crois que ça répondra à mes besoins. Je veux minimiser mon utilisation des minutes pour ne pas dépasser le chiffre fatidique de 100 minutes. 😉

Need Help? Let's chat.