annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Économie de données

Valiant
Great Neighbour / Super Voisin

Y a t il une façon d économiser ses données autre que l application déjà intégré sur mon cell.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@Valiant  a écrit :

Y a t il une façon d économiser ses données autre que l application déjà intégré sur mon cell.


Bonjour,

La meilleure méthode consiste à utiliser les paramètres de votre téléphone pour limiter l'utilisation des données. Quel téléphone as-tu?

 

Dans le cas des forfaits avec des données à la vitesse 3G, la vitesse de téléchargement peut atteindre 3 Mbit/s.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@Valiant  a écrit :

Y a t il une façon d économiser ses données autre que l application déjà intégré sur mon cell.


Bonjour,

La meilleure méthode consiste à utiliser les paramètres de votre téléphone pour limiter l'utilisation des données. Quel téléphone as-tu?

 

Dans le cas des forfaits avec des données à la vitesse 3G, la vitesse de téléchargement peut atteindre 3 Mbit/s.

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour éviter la consommation de donnée en arrière plan, j'utilise l'application (firewall sans root) pour Android

zzprodigezz
Good Citizen / Bon Citoyen

tu peut toujours désactiver certain application que tu n'utilise pas dans les paramètres ! Smiley tirant la langue

Need Help? Let's chat.