11-19-2019 07:35 PM - modifié 01-05-2022 09:46 AM
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire des longues distances avec ce forfait (15$). Par exemple, si je suis de Québec et que je suis en voyage à Gatineau. Est ce que cela compte dans mon forfait à 15$ Si je fais des appels ou ça ne fonctionnera pas?
merci beaucoup!
Résolu ! Accéder à la solution.
11-19-2019 09:08 PM - modifié 11-19-2019 09:11 PM
@Poutmimi a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire des longues distances avec ce forfait (15$). Par exemple, si je suis de Québec et que je suis en voyage à Gatineau. Est ce que cela compte dans mon forfait à 15$ Si je fais des appels ou ça ne fonctionnera pas?
merci beaucoup!
Bonjour,
C'est un très bon forfait. Le forfait de 15 $ vous permet d’appeler n’importe quel numéro canadien et de n’importe où au Canada.
Vous disposez de 100 minutes d'appels sortants et d'appels entrants illimités.
Si vous avez besoin de plus de minutes d’appel, vous pouvez acheter une option d’appel, soit 5 $ pour 500 minutes d’appel
11-19-2019 09:08 PM - modifié 11-19-2019 09:11 PM
@Poutmimi a écrit :Bonjour,
merci beaucoup!
Bonjour,
C'est un très bon forfait. Le forfait de 15 $ vous permet d’appeler n’importe quel numéro canadien et de n’importe où au Canada.
Vous disposez de 100 minutes d'appels sortants et d'appels entrants illimités.
Si vous avez besoin de plus de minutes d’appel, vous pouvez acheter une option d’appel, soit 5 $ pour 500 minutes d’appel
le 11-20-2019 01:46 PM
Si vous pensez faire souvent des longues distances ils serait peut etre préférable de prendre un autre forfait que celui a 15$ 🙂
le 11-20-2019 02:42 PM
Tous les forfaits actuels avec appels incluent les appels partout au Canada.
Le forfait de 50 $ comprend également des appels illimités au Canada et aux États-Unis.
Si vous avez besoin d'appels en plus de votre forfait, celles-ci sont disponibles:
Options d’appel interurbain au Canada