04-29-2019 07:07 AM - modifié 01-05-2022 07:20 AM
Salut,
J’aimerais beaucoup avoir une application PM, mais bon ce n’est pas la raison de mon Post...
Est-ce que je suis la seule à avoir des problèmes lorsque j’écris mes messages sur le site de PM? Je m’explique: quand j’écris un mot qui comporte un « ’ » et que je choisi ledit mot dans mes options de texte intuitif, seul la première lettre et l’apostrophe ou les lettres que j’ai inscrites manuellement reste écrite et c’est comme si j’avais inscrit un point à une phrase, mon clavier inscrit ensuite une majuscule. Parfois, ça le fait à répétition pour le même mot et parfois à la deuxième tentative, le mot s’inscrit correctement.
Exemple:
J’ai un iPhone 6s actuellement, mais j’éprouvais le même problème avec mon 4s et mon 5s auparavant. J’ai attendu une mise à jour d’Apple et aussi essayer deux App différentes (safari et mozilla) même problème...
Aussi, quand je déplace mon curseur, 90% du temps, la page remonte jusqu’en haut ou jusqu’en bas sans raison apparemment.
Bref, c’est pas une catastrophe, mais c’est fatiguant... Est-ce que quelqu’un connaît le problème et/ou une solution, est-ce un problème du site de PM?
Merci et bonne journée!
le 04-29-2019 07:59 AM
@Vicky1313 La question de l’ application revient souvent sur le site en anglais mais ce qui est dit par les plus anciens c’est qu’il ne devrait pas y en avoir dans les prochaines années car inutile surtout d’investit temps et argent pour cela...
Pour l’apostrophe j’ai également ce problème avec quelques mots parfois assez rare. Ce que je constate et que je vais vérifier les prochains jours c’est qu’en mettant le clavier en anglais le problème semble ne pas se produire. À suivre....
Pour le curseur qui remonte c’est surtout au début quand je cherche à répondre au message et je n’ai pas de solution.
04-30-2019 09:21 AM - modifié 04-30-2019 09:24 AM
Sur Android, je n'est pas de problème avec le caractère « ’ » , clavier "anglais americain" ou "francais Canada".
Mais le problème de la page qui se déplace vers le haut si on essai de placer le curseur sur le message je l'ai aussi sur différents navigateurs, c'est dérangeant, mais on s'adapte.
le 04-30-2019 07:00 PM
le 08-15-2019 10:39 AM
J'aimerais aussi avoir une App dans mon telephone, j'utilise la page de PM juste dans mon ordinateur... Au moins, une app comme Twitter pour la communauté serais genial...!