annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À l’aide

Milini
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai pris un forfait avec le meilleur fournisseur de service cellulaire « Public mobile » vendredi dernier et depuis ce temps, j’ai n’ai plus de cellulaire, cette merveilleuse compagnie que j’adore, me donne aucun service à part bien attendu de me dire oups de m’écrire parce qu’on ne peu pas discuter avec eux. Redémarre ton cellulaire, ce que j’ai fais 125 fois. Et voilà qu’aujourd’hui, plus aucune communication avec eux, et toujours pas de service fonctionne, et ne répond plus aux courriels envoyés.

 

 

bravo

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, avez-vous vérifié dans votre compte pour confirmer que tout est à jour.

Vous pouvez aussi utiliser *611

Milini
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux pas faire *611 car je n’ai plus de réseau, tous ce que je peux faire c’est le 911

Essayer 1-855-4PUBLIC

Je crois que vous êtes un nouvel abonné. Assurez-vous que le SIM physique est enlevé et que le esim est activé dans vos réglages. Si vous avez essayé de rejoindre l’assistance et que vous n’avez pas reçu de réponse, il faut réessayer.

Milini
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai essayé mais on ne pas pas parler à personne avec ce numero

Le service est en ligne seulement, vous pouvez discuter avec un agent par message privé.

Milini
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai créé un 2e billet mais pas de réponse non plus grrrr….

Habituellement la réponse est dans quelques heures, après 24h faites une autre demande.

Need Help? Let's chat.