le 01-17-2022 04:44 PM
Bonjour,
J'ai acheté une carte sim pour remplacer mon ancienne qui n'est pas de bon format pour mon nouveau cellulaire. Je me suis connecté sur mon compte et ensuite j'ai cliqué sur remplacement d une carte sim. J'ai rentré mon nouveau numéro de carte ensuite j'ai cliqué sur envoyé un code. En 3 fois j'ai recu un code qui ne fonctionnait pas. J'ai attendu plus de 24 heures pour retourné le faire mais je suis incapable de taper une frappe ou on doit rentrer l'information. Il est comme gelé. Que dois je
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-17-2022 04:52 PM
Parfois, attendre et réessayer fonctionne, mais je suppose que vous avez essayé.
UMM ? et si vous ouvriez un onglet en mode incognito puis essayez. Cette méthode aide à résoudre les problèmes de sites Web étranges.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je demanderais à l'équipe d'assistance clientèle de vous aider à échanger votre carte SIM.
Voici les deux façons de les joindre :
Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)
le 01-17-2022 04:50 PM
Bonjour, le code est probablement envoyé à votre ancienne carte SIM. L’avez-vous toujours installé dans votre ancien téléphone? Sinon, pourriez-vous le faire et voir si vous recevez le texte sur votre ancien téléphone. Je n’ai jamais eu à changer de carte SIM, donc je n’ai jamais fait ce processus, mais il est mentionné qu’il envoie un code que je soupçonnerais qu’il va à l’ancienne carte SIM enregistrée et non à la nouvelle.
* I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *
le 01-17-2022 04:52 PM
Parfois, attendre et réessayer fonctionne, mais je suppose que vous avez essayé.
UMM ? et si vous ouvriez un onglet en mode incognito puis essayez. Cette méthode aide à résoudre les problèmes de sites Web étranges.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je demanderais à l'équipe d'assistance clientèle de vous aider à échanger votre carte SIM.
Voici les deux façons de les joindre :
Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)
le 01-17-2022 04:56 PM
Attends, j'aurais dû demander... pourquoi ta vieille carte SIM ne fonctionne pas dans un autre téléphone ?
En général, vous pouvez ajouter ou retirer des adaptateurs SIM pour que la carte s'adapte à des emplacements SIM de taille différente.
Pouvez-vous essayer de voir si l'ancienne carte SIM peut être insérée dans le nouveau téléphone ?
Si elle est trop grande, retirez délicatement les adaptateurs extérieurs de la carte SIM.
Si elle est trop petite, la nouvelle carte SIM que vous avez devrait avoir des adaptateurs que vous pouvez retirer délicatement pour les ajouter autour de votre ancienne carte SIM.
le 01-17-2022 05:32 PM
fermez tous les navigateurs et effacer le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur, et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,
vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
et ils seront changés pour toi,
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance.
le 01-17-2022 05:44 PM
ouvrir un navigateur en mode incognito,
Pour Remplacer Votre Carte SIM
faites comme suit:
Notez qu’après cinq tentatives infructueuses de vérification du code, votre compte sera verrouillé. Vous devrez alors le faire déverrouiller et faire modifier votre carte SIM manuellement