annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation d une nouvelle carte sim de remplacement

solange1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai acheté une carte sim pour remplacer mon ancienne qui n'est pas de bon format pour mon nouveau cellulaire. Je me suis connecté sur mon compte et ensuite j'ai cliqué sur remplacement d une carte sim. J'ai rentré mon nouveau numéro de carte ensuite j'ai cliqué sur envoyé un code. En 3 fois j'ai recu un code qui ne fonctionnait pas. J'ai attendu plus de 24 heures pour retourné le faire mais je suis incapable de taper une frappe ou on doit rentrer l'information. Il est comme gelé. Que dois je 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@solange1  - 

Parfois, attendre et réessayer fonctionne, mais je suppose que vous avez essayé.

UMM ? et si vous ouvriez un onglet en mode incognito puis essayez. Cette méthode aide à résoudre les problèmes de sites Web étranges.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je demanderais à l'équipe d'assistance clientèle de vous aider à échanger votre carte SIM.


Voici les deux façons de les joindre :

Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

ShawnC13
Oracle
Oracle

Bonjour, le code est probablement envoyé à votre ancienne carte SIM. L’avez-vous toujours installé dans votre ancien téléphone? Sinon, pourriez-vous le faire et voir si vous recevez le texte sur votre ancien téléphone. Je n’ai jamais eu à changer de carte SIM, donc je n’ai jamais fait ce processus, mais il est mentionné qu’il envoie un code que je soupçonnerais qu’il va à l’ancienne carte SIM enregistrée et non à la nouvelle.

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@solange1  - 

Parfois, attendre et réessayer fonctionne, mais je suppose que vous avez essayé.

UMM ? et si vous ouvriez un onglet en mode incognito puis essayez. Cette méthode aide à résoudre les problèmes de sites Web étranges.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je demanderais à l'équipe d'assistance clientèle de vous aider à échanger votre carte SIM.


Voici les deux façons de les joindre :

Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@solange1 

Attends, j'aurais dû demander... pourquoi ta vieille carte SIM ne fonctionne pas dans un autre téléphone ?

En général, vous pouvez ajouter ou retirer des adaptateurs SIM pour que la carte s'adapte à des emplacements SIM de taille différente.


Pouvez-vous essayer de voir si l'ancienne carte SIM peut être insérée dans le nouveau téléphone ?

Si elle est trop grande, retirez délicatement les adaptateurs extérieurs de la carte SIM.
Si elle est trop petite, la nouvelle carte SIM que vous avez devrait avoir des adaptateurs que vous pouvez retirer délicatement pour les ajouter autour de votre ancienne carte SIM.

 

macsal_0-1617704906777.png

Anonymous
Non applicable

@solange1 

fermez tous les navigateurs et effacer le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur, et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront changés pour toi,

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance.

Anonymous
Non applicable

@solange1 

ouvrir un navigateur en mode incognito,

Pour Remplacer Votre Carte SIM

 faites comme suit:

  1. Connectez-vous à Mon compte
  2. Cliquez sur Forfait et options, puis sur Remplacement de la carte SIM.
  3. Entrez le numéro de votre nouvelle carte SIM.
  4. Sélectionnez l'endroit où vous souhaitez que votre code de vérification de sécurité à 6 chiffres soit envoyé à votre e-mail, veuillez sélectionner l'option e-mail.
  5. Vous recevrez un code de sécurité que vous devrez entrer sur la page web.
  6. Cliquez sur Vérifier le code.

Notez qu’après cinq tentatives infructueuses de vérification du code, votre compte sera verrouillé. Vous devrez alors le faire déverrouiller et faire modifier votre carte SIM manuellement 

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  1. Une fois votre code vérifié, cliquez sur Soumettre pour terminer le remplacement de carte SIM.
Need Help? Let's chat.