annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour accéder à mon compte libre service

Assane
Good Citizen / Bon Citoyen

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile c’est ça qui s’affiche à chaque fois que je veux me connecter à mon compte libre service 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Assane 

 

Essayez de vider votre cache et réessayez avec un nouvel onglet en mode privé.

 

Si le problème persiste, veuillez contacter les modérateurs.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Assane 

 

Essayez de vider votre cache et réessayez avec un nouvel onglet en mode privé.

 

Si le problème persiste, veuillez contacter les modérateurs.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Need Help? Let's chat.