annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Historique d'abonnement

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est écrit,,,

Pour afficher l’historique des transactions, choisissez une tranche de dates dans les 180 derniers jours (environ 6 mois) et cliquez sur Rechercher.

La question est comment je peux savoir c'est quand j'ai commencé a payé ,car ça doit faire presque 1 ans déjà
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Jacques16  Le moyen que je prendrai pour ma part est d’aller voir dans mes relevés de carte de crédit...plus rapide:)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Jacques16 si cela fait plus de 6 mois, il n'y a vraiment aucun moyen de déterminer la date exacte à partir du compte en libre-service. Le seul vrai moyen est l'e-mail de bienvenue lorsque vous avez activé. C'est votre premier paiement. Et la date à laquelle vous avez commencé ici.

 

Ces deux-là vous donnent également une idée, mais c'est vraiment une question de chance.

- La date de votre inscription dans la communauté. Si vous l'avez fait le jour même de l'activation.

- Si vous avez toujours payé avec le paiement automatique. Ensuite, vous pouvez diviser le total de vos crédits de paiement automatique par deux. Cela vous donne une idée du nombre de périodes de paiement que vous avez passées ici.

20200805_074342.jpg

 

 

 

- Restez en sécurité.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Jacques16 si cela fait plus de 6 mois, il n'y a vraiment aucun moyen de déterminer la date exacte à partir du compte en libre-service. Le seul vrai moyen est l'e-mail de bienvenue lorsque vous avez activé. C'est votre premier paiement. Et la date à laquelle vous avez commencé ici.

 

Ces deux-là vous donnent également une idée, mais c'est vraiment une question de chance.

- La date de votre inscription dans la communauté. Si vous l'avez fait le jour même de l'activation.

- Si vous avez toujours payé avec le paiement automatique. Ensuite, vous pouvez diviser le total de vos crédits de paiement automatique par deux. Cela vous donne une idée du nombre de périodes de paiement que vous avez passées ici.

20200805_074342.jpg

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Jacques16  Le moyen que je prendrai pour ma part est d’aller voir dans mes relevés de carte de crédit...plus rapide:)

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonne idée

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Comme par hasard j'ai trouvé combien de temps je suis avec public mobile,

C'est le 18-08-2019

Donc un ans aujourd'hui

J'ai trouvé en cliquant a droite et sur mon profil

 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Félicitations

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je l'ai trouvé ce matin comme par hasard, j'ai cliqué a droite et sur mon profil et c'est indiqué ,ça fait déjà un ans aujourd'hui le 18 août 2020

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bravo ! Bonne continuité avec Public Mobile !

Need Help? Let's chat.