annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jai pas besoin de votre badge!

khe
Good Citizen / Bon Citoyen

Coucou!

On vient de m'apprendre que je viens de gagner un badge, et moi je vous dit que je ne veux pas de votre badge, je ne veux pas de votre telephone et je ne veux pas de votre boite broche a foin sti!

Voulez vous me laisser tranquille svp!!!

je suis avec Fizz, je paie beaucoup moins cher et le service est impeccable!

**bleep** le jour ou j,ai mis les pieds a Walmart pour faire affaire avec PM....

3 RÉPONSES 3

T_Laniel
Great Neighbour / Super Voisin

Il ne sert à rien de publier un message du genre dans la communauté qui est géré par les usagers de Public Mobile. Pour formuler une plainte ou si je comprend bien dans votre cas, cesser l'envoi de courriel, je vous conseil de communiquer avec les modérateurs. Voici un lien pour le faire : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/L-%C3%A9quipe-de-mod%C3%...

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je ne saisis pas trop non plus l'idée de publier ce genre de message dans une foire de discussion dont la majorité des participants sont simplement des membres. Je veux dire, à part de (peut-être) défouler sur le coup, ça apporte quoi de plus?

Ça va changer les pratiques commerciales et promotionnelles de l'entreprise? Réellement?

Ça va faire crasher les actions à la bourse? Favoriser une migration massive d'abonnés vers l'entreprise rivale?

Tant mieux si vous trouvez votre compte ailleurs. Sincèrement.

Irv
Great Citizen / Super Citoyen

Desole de lire que vous avez eu une mauvaise experience avec la communication de PM. Cele peut etre parfois frustrant et heritant de recevoir des courriels non solicites.

Generalement, il y a un lien en bas de l'email qui vous permet de modifier la communication de PM avec vous. Vu que votre compte communaute reste actif meme apres un depart vers un autre operateur, je vous conseille de vous loger et sur votre compte, selectionner "Abonnement et marques", et puis "parametres de la notification" et enfin cocher tout ce que vous voulez desactiver (desactiver notifaction par email par exemple). N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications en bas de la page.

J'espere que cela vous aidera a ne plus recevoir de courriel de PM. 

(desole pour les accents manquants de mon message)

Need Help? Let's chat.