annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suis-je là seule dont le réseau ne fonctionne pas bien ?

Nyny_D
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous, j'ai vraiment beaucoup de problème de réseau depuis plusieurs jours et je dirais même, plusieurs semaines! Quand quelqu'un essaie de m'appeler, il tombe sur ma boîte vocal SANS que je sois au téléphone. C'est assez contrariant. J'ai moi-même beaucoup de difficulter à faire des appels. Quelqu'un pourrais m'aider s.v.p. ?

Merci

Nyny_D

6 RÉPONSES 6

BenBergeron

De quel coin es tu

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si vous jetez un oeil sur ce site web (https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html), vous pourrez voir où sont situées les antennes de téléphonie cellulaire aux alentours de chez vous.

C'est un site tout à fait légitime et très référencé en ligne qui utilise la banque de données d'Industrie Canada pour afficher les positions des antennes.

Ça pourrait sans doute vous aider à voir s'il y a justement près de chez-vous des antennes de Telus, qui est la maison-mère de Public Mobile.

Jacques16

Moi je demeure à la campagne et le signal est faible très faible, alors je suis allée sur Amazon m'acheter une antenne cellulair et facile et simple à installer,depuis ce temps j'ai plus aucun problème, j'avais une barre et j'en ai 4 maintenant,et ce qui est le fun c'est que ça renforce le signal pour tout cellulaire qui sont proches de la maison,

J'ai payé 80$ environ mon antenne

CynthiaBout
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, ici en Montérégie il ny a aucun problème. 

BenBergeron

Ouvre paramètres ensuite tu vas dans réseau sans fils 

Réseau cellulaire

Public Mobile

essaie cela

Moi je suis à et je n'ai pas de problème avec mon réseau

Jacques16

Je conseille vivement dacheter une antenne cellulair ,si seulement votre cellulaire fonctionne un peu des fois, il doit y avoir au moins une seule bar à ton signal sinon un antenne cellulair ne sert à rien,

Beaucoup de personnes on ce problème,et après avoir installé une antenne cellulair très facile à installer pour une personne qui connait rien en électronique,

Un antenne cellulair sur Amazon il y en a a 80$ ,et fonctionne très bien,je connais diferente personnes qui en ont acheté après que je leur si parler de cela,et aujourd'hui me dise j'aurais du acheter cela avant,

Donc pour régler le problème il y a pas d'autres solutions si vous avez très peu de signal, mais doit y en avoir que ce soit pour passer des texto etpas assez fort pour faire des appels

Need Help? Let's chat.