annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait internet

Lieux
Oracle
Oracle

Avez-vous reçu l’offre de Public Mobile pour un service internet par texto? Qu’en pensez-vous? De mon côté cela ne m’intéresse pas. Les prix sont plus élevés que ce que j’ai en ce moment.😁

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Lieux Telus n'est-il pas déjà un fournisseur d'accès Internet à domicile (du moins dans certaines provinces), pourquoi fait-il la promotion d'Altima ? Je ne le vois pas appartenir à Telus, à moins que Telus ne l'ait acquis? ou PM va envoyer une publicité comme celle-ci à partir de maintenant ?

@softech Pas reçu? En tous cas pour l’instant c’est un mystère…

est-ce Internet par câble qu'ils ont ? Je pense que c'est environ 20 $ - 30 $ moins cher que mon Bell Fibe. C'est correct, pas exceptionnel

Pas sûr que cela soit par câble. Ce n’est pas indiqué dans leur page donc probablement non. L’offre est à 44$ pour 60 mpbs. Au lieu de 50$.

dabr
Mayor / Maire

@Lieux 

Je n'ai jamais reçu cette offre, donc je ne sais pas pourquoi elle est envoyée aux clients PM si elle provient d'une société Telus non liée mais sur un sujet non lié, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de questions posées du côté français du forum ou du moins pas chaque fois que je me suis souvenu de me promener ici. De plus, je trouve un peu difficile de suivre le fil s'il y a plus de deux réponses dans la conversation parce que je dois me référer à Google Translate, lol ! Cependant, je remarque qu'entre vous et @softech (principalement ?), les clients n'ont pas à attendre longtemps pour recevoir une réponse, alors félicitations à tous les deux.

@dabr 

 

vous n'avez pas reçu le sms ? Je ne sais toujours pas si cela a quelque chose à voir avec Telus ou si PM démarre une entreprise de publicité par SMS

 

 Et Notre ami S--S avait l'habitude de se joindre ici.. lol

@softech 

Non, je n'ai pas reçu le texte concernant cette offre, mais j'ai reçu des offres de Koodo et même de Telus, mais généralement celles-ci sont envoyées à mon courrier électronique, mais jamais par SMS, ce qui est très étrange, IMO. Oui, maintenant que vous en parlez, je me souviens avoir vu des SS postés de ce côté-ci dans le passé et je crois assez fréquemment. Peut-être parle-t-elle couramment le français ? Curieusement, pour ce post, j'ai d'abord dû utiliser google translate pour voir ce que j'avais écrit plus tôt et je remarque que la traduction peut être un peu erronée car je suis sûr que j'avais essayé de dire "quand je me promène de ce côté" est devenu "quand Je marche ici" (pas textuellement)... lol !

Need Help? Let's chat.