annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de conection

rickyky
Good Citizen / Bon Citoyen

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

@rickyky 

Nouvel abonné ou abonné existant ?

Quel type de téléphone possédez-vous ? Android? iPhone?

Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ?

Veuillez également essayer de redémarrer le téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau pour voir si cela résout le problème.

Consultez également « Mon compte » pour confirmer l'état de votre compte.

rickyky

je suis deja abonné depuis longtemps j aimerais changer mon forfait mais je ne suis pas capable de rentrer dans mon compte

@rickyky 

Il s'agit donc d'un problème avec Mon Compte ou la connexion à l'application. L'assistance PM peut vous aider ; veuillez leur envoyer un message ici:
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

rickyky

merci

rickyky

je n arrive pas a rentrer dans mon compte

Est-ce que vous avez envoyé un message à un agent comme suggéré dans le message de @softech 

L’agent va vous aider à accéder à votre compte.

N’oubliez pas de vérifier vos messages de la communauté pour la réponse de l’agent.

rickyky

oui mais je nai toujour pas de reponse

rickyky

y a t il des heure pour poser des question

Pour les agents 

Les agents sont disponible du lundi au dimanche de 9AM à 10 PM

Si ça fait près d’une heure, la réponse ne devrait pas tarder.

rickyky

ok 

CSA_PM
Agent du Soutien Client

Thank you for bringing this to our attention! The customer was already in a private conversation with one of our agents when the post was escalated. The agent will continue assisting them directly.

Need Help? Let's chat.