cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Reinitialisation du mot de passe

Solo1234
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe pour activer mon nouveau SIM. Lorsque je clique sur le lien qu’on en voit des heures après. Je reçois un message qui dit que le temps limite est expirer et je n’ai aucune option pour réinitialiser mon mot de passe. S’il vous plaît essayer de résoudre mon problème parce c’est urgent car je n’arrive pas me connecter.

1 REPLY 1

Maple98
Great Citizen / Super Citoyen

@Solo1234 wrote:

Bonjour,

Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe pour activer mon nouveau SIM. Lorsque je clique sur le lien qu’on en voit des heures après. Je reçois un message qui dit que le temps limite est expirer et je n’ai aucune option pour réinitialiser mon mot de passe. S’il vous plaît essayer de résoudre mon problème parce c’est urgent car je n’arrive pas me connecter.

Google Translate:

Je crois que cela a été un problème dans le passé et vous devrez peut-être contacter @CS_Agent  pour résoudre. Vous pouvez cliquer ici pour envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs. S'il vous plaît noter que cela peut prendre 24 à 72 heures pour une réponse.

Aussi, si ce n’est déjà fait, vous pouvez utiliser un autre mode de navigateur / navigation privée, vider votre cache, redémarrer et peut-être attendre une heure, puis réessayer.

Need Help? Let's chat.