09-26-2018 10:14 AM - edited 01-05-2022 05:46 AM
Bonjour, si je choisi la promo a 40$ a 4.5 gig est-ce qu'on garde toujours ce meme forfait tout le temps en autant que je renouvel a chaque mois ou quand la promo fini on perd ce forfait
Solved! Go to Solution.
09-26-2018 10:28 AM
@Naomix wrote:Bonjour, si je choisi la promo a 40$ a 4.5 gig est-ce qu'on garde toujours ce meme forfait tout le temps en autant que je renouvel a chaque mois ou quand la promo fini on perd ce forfait
Vous garderez le plan aussi longtemps que vous continuerez à le renouveler. Dans l'avenir, si vous changez le plan, vous ne serez en mesure de choisir parmi les plans disponibles. Donc, si le plan 4.5 GB $40 n'est pas offert, vous ne seriez pas en mesure de le ramasser à nouveau.
* I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *
09-26-2018 10:17 AM
@Naomix wrote:Bonjour, si je choisi la promo a 40$ a 4.5 gig est-ce qu'on garde toujours ce meme forfait tout le temps en autant que je renouvel a chaque mois ou quand la promo fini on perd ce forfait
Vous gardez le forfait si vous ne changez pas votre forfait.
You keep the plan unless you change your plan (You can't change back).