cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Messagerie

Fidele99
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour depuis que j'ai mon cellulaire, je n'arrive pas à écouter mes messages vocaux alors que tout le reste fonctionne à merveille.

Ça affiche: << Erreur d'exécution de la requête. Erreur inconnue>>

Que dois-je faire?

7 REPLIES 7

Jb456
Mayor / Maire

D'un autre côté. Il existe également des forums français. Si vous regardez en haut. Au milieu de la navigation et de la cloche de notification, dit Francais. Si vous cliquez dessus, cela vous amènera sur les forums français.

 

@Fidele99 

Avez-vous configuré votre messagerie vocale? Sinon suivez ce lien.

 

                  CLICK HERE 

 

Si vous l'apourvez fait, il est possible que votre numéro de messagerie vocale ne soit pas correctement défini sur votre téléphone. Accédez à vos paramètres de messagerie vocale et assurez-vous qu'ils sont corrects.

 

Il doit s'agir de votre indicatif régional + 580 + 4001. Comme la liste des numéros de messagerie vocale ci-dessous.

 

              Numéros de messagerie vocale 

 

Si cela fonctionne, vous pouvez ajouter le numéro de messagerie vocale à vos touches de numérotation rapide pour une utilisation future.

 

Vous pouvez également appeler votre numéro de portable pour accéder à votre messagerie vocale. Appuyez sur étoile * lorsque votre message vocal commence à jouer.

 

Si vous avez encore des problèmes après cela.  contacter les modérateurs à examiner.

ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.

vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

zblackma
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Pouvez-vous accéder à votre messagerie vocale à partir d’un autre téléphone ou en composant votre numéro? Merci. Vous devrez peut-être entrer le numéro de messagerie vocale vous-même. Voici une liste des numéros de messagerie vocale locale. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Discussions/Updated-list-of-Voicemail-Access-Numbers/...

Comment modifier votre numéro de messagerie vocale sur iPhone

Dans cette partie, nous parlerons de la manière de changer le numéro de la messagerie vocale sur votre iPhone. Regardons les détails.

Step 1: Ouvrez l'application téléphonique sur votre iPhone

Accédez à votre numéroteur iPhone et accédez aux fonctions de messagerie vocale.

Étape 2: modifiez les paramètres par défaut de votre messagerie vocale

Tapez "* 5005 * 86 * 9876543210 #" sur le clavier.

Veuillez noter que : "9876543210" est le numéro auquel vous voulez que votre messagerie vocale soit envoyée.

Étape 3: Enregistrez les nouveaux paramètres

Après avoir saisi le numéro ci-dessus, appuyez sur le bouton "Appeler" et le nouveau numéro sera défini. OK maintenant, tous vos messages vocaux seront envoyés au nouveau numéro.

Conclusion

Fidele99
Good Citizen / Bon Citoyen

Non je vais le faire

Fidele99
Good Citizen / Bon Citoyen

iPhone 8 Plus

gjong26
Great Citizen / Super Citoyen

Avez vous essayer de contacter in Moderateur? 

zblackma
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Fidele99 bonne journée, Quelle est la et le modèle de votre téléphone?
Merci.


@Fidele99 wrote:

Bonjour depuis que j'ai mon cellulaire, je n'arrive pas à écouter mes messages vocaux alors que tout le reste fonctionne à merveille.

Ça affiche: << Erreur d'exécution de la requête. Erreur inconnue>>

Que dois-je faire?


 

Need Help? Let's chat.