cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Ma carte sim m'indique réseau indisponible

Sandraadams
Great Neighbour / Super Voisin
J'ai commander une carte sim pour mon cellulaire, j'ai remplit et PAYER 54,04$ comme demander et une fois que j'ai mis la carte dans mon cell ça dit réseau indisponible!! RIEN MARCHE ET CA FAIT DEUX JOUR QUE J'AI PAYÉ ET N'AI ACCÈS À RIEN! Je ne suis vraiment pas satisfaite! En plus d'avoir aucun humain pour nous répondre quand on appelle le supposer service à la clientèle!!
5 REPLIES 5

Filoufelin123
Great Neighbour / Super Voisin

même problème pour moi. J'i un iphne 4 et carte sim achetée et activée. Cellulaire qui était avec Koodo avant. Mon cellulaire me dit réseau indisp. Je fait quoi ???

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Hey @daph2000,

 

Je suis désolée pour cet inconvénient. Avez-vous activé votre carte SIM dans notre site web? Si vous avez toujours des problèmes, pourriez-vous m'envoyer un message privé avec le numéro de 19 chiffres qui est registré sur votre carte SIM? 

 

Merci! 

 

 

 

 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

daph2000
Great Neighbour / Super Voisin
Svp aidez moi

daph2000
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour j'ai exactement le même problème j'ai essayé de me connecte sur le réseau mais ça dit que je ne suis pas connecté et par concéquent je ne peux pas mettre mon bon de paiement et je ne trouve pas le numéro du service à la clientèle

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Sandraadams

 

Bienvenue chez Public Mobile!

 

J'aimerais présenter mes excuses pour cet inconvénient. Je comprends que vous n'arrivez pas à vous connectez au réseau, est ce que l'appareil est débloqué pour fonctionner avec Public Mobile ?

 

Si oui, envoyer moi votre # de téléphone par message privé et je ferais mes vérifications.

 

Aussi, notre site web est clair; nous n'offrons pas la service à la clientèle via le téléphone, seulement par courriel.

 

Merci!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.