cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Échec inscription

Jeunedemoiselle
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

je n'arrive pas à activer ma carte sim. 

Mon  numéro de téléphone peut se transférer mais quand j'arrive à l'étape de paiement, ça ne fonctionne pas. On me dit que j'ai un problème avec ma carte de crédit, mais quand j'appelle ma compagnie de carte de crédit, on me dit qu'il n'y a aucun problème avec ma carte. On me dit que le paiement a passé plusieurs fois mais à 0$. 

J'ai vidé mon historique et les cookies, attendu 1 hr. J'ai aussi enlevé les caracteres spéciaux de mon adresse et l'unité, tel que suggéré par SImon. 

Public mobile me dit maintenant que la carte est utilisée par un autre utilisateur... 

Bref, rien ne fonctionne et SImon ne me donne aucune réponse valable. 

4 REPLIES 4

Lévisien
Good Citizen / Bon Citoyen

Les personnes qui vous répondent dans ce forum de discussion ne sont pas des employés de Public Mobile. Ce sont d'autres abonnés comme vous et moi qui tentent de s'entraider. Le lien que d'autres répondants vous proposent vous permet de contacter les modérateurs (employés de PM) qui pourront traiter votre dossier à l'interne. Par ailleurs, comme vous êtes francophone, vous auriez avantage à poser vos questions dans le forum de langue française en cliquant sur Communauté et non sur Community.

Jeunedemoiselle
Great Neighbour / Super Voisin

ici? je ne comprends rien à comment ce forum fonctionne ni comment public mobile fonctionne d'ailleurs

 

@Jeunedemoiselle  Contact the moderators directly through private message here - https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.