annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion d'ajout d'une option pour les appels internationaux en Europe

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,

Je ne crois pas que ça existe avec Public Mobile, j'aimerais qu'il y ait une option pour les appels internationaux en Europe, précisément en France ou la Belgique.

 

Dans le cas que ça existe, faites-moi le message. Je souhaite pouvoir larguer les cartes d'appels et n'utilisez que mon téléphone cellulaire pour faire mes appels directement.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour 

oui avec public mobile tu peux appeler jusqu au 19 pays je crois ..

 

voici ci le lien qui montre la liste des pays :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Fortaits-et-options/Appel-vers-un-numéro-internationa...

 

Bonne journee 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour 

oui avec public mobile tu peux appeler jusqu au 19 pays je crois ..

 

voici ci le lien qui montre la liste des pays :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Fortaits-et-options/Appel-vers-un-numéro-internationa...

 

Bonne journee 

@L4s4gne Si vous parlez d'itinérance en Europe et que vous utilisez votre carte SIM Public Mobile, vous avez raison. Ce n'est pas possible, et très peu susceptible d'être ajouté.
Si vous voulez parler du Canada, suivez la suggestion d' @adil-5aar.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Someone_here
Mayor / Maire

Finalement, pour pouvoir appeler vers les pays mentionnés plus haut à partir du Canada, vous devez ajouter l'option de 400 minutes pour 15 $.

 

Pour ce faire, ajoutez d'abord 15 $ à votre compte, puis achetez l'option en question. 

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui selon ce que j'ai besoin, je parlais d'appeler du Canada vers la Belgique précisément mais elle n'est pas dans la liste des 18 pays supportés Smiley triste

Par contre, la France s'y trouve alors mon problème est quand même résolu à 50 %. Je pourrai obtenir ce que je veux via la France au lieu de la Belgique, c'est mieux que rien Chat heureux

Need Help? Let's chat.