annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon impression comme nouveau client

superseby
Good Citizen / Bon Citoyen

Il a fallu bien me renseigner avant de sauter. La referéféra fait la différence car mon collègue mam bien explique.

 

Pour le forfait a 10$ 50min 50 textos sortants... 

Public Mobile devrait mieux doxumenter. Ainsi il semble impossible de savoir comment ca fonctionne vraiment quand les minutes ou textos aont épuisé. Il semble impossible de consulter le forfait et savoir que l'on a des options... Comme acheter un bloc de 200 ou 400 min! Il resttdu travail a faire pour mieux documenter cos produits. Ca aiderait énormément a vendre.

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

Je suis nouvelle aussi mais je n’ai pas de problème pour voir ma consommation.... le problème que je rencontre par contre c’est que mon nombre de messages baisse sans que je ne fasse aucun message....

superseby
Good Citizen / Bon Citoyen

As-tu un pixel?

Non @superseby un iphone...et mon problème était commun au iphone....il envoie des textos pour aligner(?) ses données(?)...public mobile me les a crédités par la suite....Avez-vous réussi à voir votre consommation par la suite??? Et acheter des options??? Il me fera plaisir si jamais de vous aider...

superseby
Good Citizen / Bon Citoyen

Le problème existe sur les Pixel de Google aussi. Cest l'application d'appel telephonique de  google qui envoie des messages pour la fonxtion de messageries visuel de google... Et public mobile ne la supporte pas...

J'aimerais bien qu'il la supporte...

Need Help? Let's chat.