annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

pico77
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai activé mon compte public mobile aujourd'hui et j'etais pas capable de l'activer avec ma carte de crédit j'ai du acheter un carte de visa prépayée pour l'activer.Et jusque la j'ai pas été capabled d'ajouter ma carte de crédit pour les paiements automatiques.Merci de m'aider a résoudre le problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @pico77votre carte peut être verrouillée pour des tentatives, quelqu'un a dit que le verrou a été libéré le lendemain. Vous pouvez soit attendre et voir si cela se produit, soit contacter les modérateurs et leur demander de l'ajouter pour vous. Comme je l'ai suggéré ci-dessus. Restez en sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @pico77  PM acceptons les cartes de crédit suivantes, tant qu’elles sont émises par une institution financière canadienne ou américaine et enregistrée à une adresse canadienne ou américaine :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express

Nous acceptons aussi les cartes Mastercard et Visa Débit. 

 

-Accédez à l'un de ces deux emplacements de votre compte libre-service et supprimez et modifiez votre carte de crédit à paiement automatique.

20200712_172601.jpg

Ou 

Screenshot_20200405-185454.jpg

 

- Si vous rencontrez des problèmes pour effectuer le changement. Lors de la saisie de vos informations de carte de débit / crédit:

1. Entrez l'adresse de la carte de crédit telle qu'elle apparaît sur votre relevé (mettez tout en majuscule si nécessaire).

2. Laissez le champ de l'appartement vide, le cas échéant, entrez votre apt dans le champ d'adresse postale, c'est-à-dire xxx - adresse postale.

3. Entrez votre code postal sans espaces.

 

- En cas d'échec et que votre carte respecte les paramètres acceptés par Public Mobile, contactez les modérateurs et demandez-leur d'ajouter votre carte pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

- Bienvenue chez PM.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@pico77 Cela dépend peut-être de votre carte de crédit...? Toutes ne sont pas acceptées et seulement celles nord-américaines.

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ainsi que les cartes Visa débit émises par une institution canadienne ou américaine et enregistrées à une adresse canadienne ou américaine. Si vous utilisez une carte pour payer, veuillez ne rien inscrire dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau se trouvant dans les détails de paiement.

pico77
Great Neighbour / Super Voisin

Ma carte de crédit a été emise par la RBC Banque Canadienne et ca marche pas pour l'option paiement automatique J,ai essayé plusieurs fois.Je comprends pas.

Bonjour @pico77votre carte peut être verrouillée pour des tentatives, quelqu'un a dit que le verrou a été libéré le lendemain. Vous pouvez soit attendre et voir si cela se produit, soit contacter les modérateurs et leur demander de l'ajouter pour vous. Comme je l'ai suggéré ci-dessus. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.